Xbox 360 + disque dur externe

polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je me pose une question depuis un petit moment voilà
J'aimerais s'avoir si je peut poser mon disque dure extene que j'ai sur mon ordi ou il-y-a mes films musique et images si je peut le brancher sur la 360 comme une clés usb ??????
si c'est possible merci de me repondre ;-)
A voir également:

4 réponses

Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salu est bien sur que sa marche je l ai deja fait
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment tu fait pour brancher le disc dur externe
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il fo ke tu demont ta xbox360 mais je te deconseil une fois demonté elle est plus garantie et il y a un technic special
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais c pas sa que je veut
je peut pas le brancher sur le port usb normale quoi
0

alor la dsl je ne pe pa tro t aider mes va voir sur le site de la xbox360
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci
0