Problème connexion Xbox360

Fermé
John McClane Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 9 oct. 2008 à 12:36
John McClane Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 9 oct. 2008 à 12:56
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème en faite j'ai une Xbox360 dans ma chambre branchée en Ethernet à mon PC qui lui est connecté en wifi et tout a l'air de marcher mais voilà quand je crée une connexion de pont tout est connecté et à l'air de fonctionner mais je ne peux rien faire ni internet avec le PC ni le Xbox Live avec la console [la console me met qu'elle détecte qu'elle est branchée par câble mais elle me met échec à la vérification de l'adresse IP] pourtant dans ma connexion j'ai tout les paramètres qui sont ok et quand je supprime ma connexion wifi de ma connexion de pont tout remarche sauf la console qui ne veut pas aller sur le Xbox Live mais elle est quand même reconnus par le PC comme quoi elle est branchée

Je suis perdu =( =(

Merci d'avance

John McClane

1 réponse

John McClane Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 3
9 oct. 2008 à 12:56
quelqu'un aurait-il une solution =( ?
-1