Question sur l'offre Xbox 360 + GTA 4

Fernandez67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le louer gilbert -
Bonjour,

sur le coupon de remboursement de 60€ il est indiqué qu'il faut envoyer avec le coupon une photocopie de la facture avec le prix barré... je voudrais savoir si il faut, selon vous, barrer le prix de chaque article (xbox 360 et GTA 4)?

3 réponses

kelly_21 ans

moi j'ai passé toute la ligne des 2 article(GTA et xbox) au marqueur jaune fluo sur ma facture ! il faut decoupé les codes barre de la xbox et du jeu gta , tes coordonné complete et un rib et c tout bon !
0
riberac Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il ton remboursé alors, car j'ai entendu qu'il y avait des problème parfois de remboursement?
0
kelly_21 ans > riberac Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben il faut attendre entre 1 mois et 3 mosi pour le remboursement mais c vrai que j'ai entendu qu'au niveau des remboursements , ct pas le mieux ! donc je verrai bien, moi j'ai tout envoyer !!! j'espere que ça ira !
0
kelly_21 ans

salut !!!! c'etait juste pour dire que microsoft m'a rembourser les 60euro e l'offre aujourd hui !!! j'ai envoyé tout ce qu'il fallait y a 5 semaines environ !! et je navais pas acheté le jeu et la console le meme jour donc c trop top !!! j'espere que pour vous aussi ça a marché !
0
le louer gilbert

bonjour, j'ai fais l'offre depuis le mois de juin et toujours pas de remboursement et vous?
quelqu'un pourrait il me rappeller l'adresse ou un telephone , je souhaiterais faire des reclamations.
merci
0