Bug ecran Xbox 360

bretonof35

Messages postés

20

Statut
            Membre

-

ju33 -
        ju33 -
        Salut !
Alors voila, je jouais a la xbox en ligne sur call of duty modern warfare 2 quand soudain, l'ecran devint tout jaune. Inquiet, j'éteigna la xbox. je la ralluma tout été normal. puis aprés quelques temps de jeu, lecran se mit a clignoté bleu, mais je voyait toujours ce que je voyait avant, mais en bleu ! je fit la méme demarche sauf que la, en la ralumant, l'ecran été absent ...
s'il vous plait aidé moi c'est mon premier mois de live :'(

Alors voila, je jouais a la xbox en ligne sur call of duty modern warfare 2 quand soudain, l'ecran devint tout jaune. Inquiet, j'éteigna la xbox. je la ralluma tout été normal. puis aprés quelques temps de jeu, lecran se mit a clignoté bleu, mais je voyait toujours ce que je voyait avant, mais en bleu ! je fit la méme demarche sauf que la, en la ralumant, l'ecran été absent ...
s'il vous plait aidé moi c'est mon premier mois de live :'(
        A voir également:         
- Bug ecran Xbox 360
- Double ecran - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses

Jai le mm probleme. quand je part ma Xbox360 mon écran flash orange. Grosse déception évidament jai du la repartir plusieur fois pour réusir a avoir une image normal. Je croit que c'est les fils effectivement ou p-e ma vieille TV, sa semble logique. je vais men acheter un autre je croit mais jaimerais savoir si tu a réussi a fixé le probleme avant :P 
Merci de me répondre dans les plus bref délais
@+

Merci de me répondre dans les plus bref délais
@+

Ouai j'ai netoyer le disque croyant qu'il y été pour cause, j'ai tout debrancher redebrancher correctement mais rien ...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question