Micro XBOX 360 [NEUF] qui ne marche pas ...

Fermé
dededu43 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 24 mars 2011 à 21:59
 SW21 - 26 mars 2011 à 18:45
Bonjour,

Voila samedi dernier j'ai acheter un micro ( J'en avais déjà eu un qui marchait mais que il déconner il fallait trouver un juste milieux en déplaçant le "truc" pour parler.Si sa peut aider :
-J'ai essayer sur les deux manettes sachant que déjà j'avais fait tomber par terre au moins 10 fois chaque manettes =/ ...
Bref revenons au micro ( DEUXIÈME ) .. Voila j'arrive chez moi je l'enleve de sa boite sans ( comme mon habitude ) de l'ouvrir au cutter ^^ ( Avec un presentiment que sa aller pas marcher -_- ) Voila je branche je parle , il y a le signe du signe du volume mais quand je parle il y a pas les barre qui se marque a coter comme quoi je ne parle pas pourtant je hurle sur le micro ...

Quelqu'un aurait une idée ?

-Il n-y a pas mute
- Et je suis déjà aller dans préférences pour voir le volume et tout le bordel .

Merci =)

2 réponses

dededu43 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 1
26 mars 2011 à 14:06
Ps : Trop tard , je vai en acheter un autre ... Merci de vos aucune réponses ;)
0
Un micro c'est comme un chien , si il voit que ta pas confiance en lui il va pas marché.
Bref sinn tu aurais du regardé si ton micro était pas désactivé ou alors allez dans les menu de la bobox pour voir si tu l'a pas désactivé.
0