Les discussions

Probleme avec ma xbox 360

Bonjour, j'ai la xbox 360 et elle ne veut plus s'allumé comment qu'est que je doit faire le bouton de demarage s'allume rouge ..pouvez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
clem

Seven ne détecte pas manette filiaire xbox360

Bonjour, mon soucis est que Seven detecte juste la manette mais je n'arrive pas a l'allumer rien. Je ne peut pas la tester rien . Je suis sous seven 6...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
IMAD

Xbox 360 comment enregistrer un jeux

Bonjour, je joue a cod black ops .voila mon xbox 360 a tomber et mon disque cet reler mais il fonctionne toujours lorsque je joue en compagne , mais l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kraz'

Xbox360

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecté une xbox360 a une livebox avec un cable. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jpcs06jéssica

Connection internet pour xbox 360

Bonjour à tous, je viens d'avoir une console xbox 360 depuis peu et j'aimerais savoir comment jouer en ligne car je n'es pas de live box et mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
FREDDY

Xbox 360 de dobb --'

Bonjour, ma xbox afiche 3 laide rouge ou deus cher pu et je pe pu jouer a mon jeu preferer je l'adore ce jeu kes ke je ferai pour i rejouer? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vicelee

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter des accessoires(manettes; volants...) de PC sur une Xbox 360? Merci pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bashiok

Sur quel site acheter une xbox 360

Bonjour voilà je veux acheter une xbox 360 slim ou elite mais il y a beaucoup d'arnaques pouvez vous me dire ou je pourrais l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flasher lecteur dvd xbox 360 avec dd externe?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une xbox 360, et flasher son lecteur ... Je n'ai qu'un PC portable sans port PCMCIA, donc pas moyen de brancher un c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Techniciens

Quel pack xbox 360 slim prendre

Bonsoir, Quel pack mes conseiller vous xbox 360 slim alors voici les deux packs : XBOX 360 SLIM 250GO + FORZA 3 + ALAN WAKE = 235 euros XBOX 3...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
factor62

Creer un compet xbox 360

Bonjour, j ai achete une console xbox360 en janvier 2011 et je cherche a creer un compte pour profiter des mises a jour pour les jeux voir les demo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Wysail

Je peux save?xbox360

Bonjour, je possede une xbox360 arcade sans disque dur integrer et je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux comme forza3 red dead redempti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
DyniWarren

3 leds rouge xbox 360

Bonjour, Je suis assez inquiet, hier, j'était en trin de joué a ma xbox quand tout a coups je me suis cogné a mon meuble TV (la xbox n'est pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Xbox passion

Manette xbox 360 sur pc

Bonjour, j'ai une xbox360 avec une manette sans fil, j'ai aussi le cable charge and play avec usb pour relier ma xbox a la manette j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lazor_3342

Xbox 360 rod besoin d'aide svp

Bonjour, Voilà, ma Xbox 360 ne s'allume plus ou bien s'allume et beug 5 secondes après, elle présente le problème de ROD (=Ring Of Death) c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer en hd quen on a la xbox 360

Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir si l on peut jouer en hd car j ai une xbox 360 premium sans port hdmi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rayan93

Réaffecter une manette xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réaffecter une manette XBox 360. Par exemple réaffecter une manette 2 en manette 1 (comme sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Hakton

Probleme xbox360

Bonjour, voicla je vous presente mon probleme j'ai une xbox360 "normale" et j'ai mis ma clé usb dedant et je l'ai formater en carte memoire et elle es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Soulbade

Impossible de connecter ma xbox360 à internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 a internet il trouve toujours un code d'erreurs. Quelqu'un peut-t-il m'aider? Configuration: ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bapt08380

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a un jeu xbox live sans que la xbox 360 soit connecter à internet. merci !! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bapt08380

Transfo' xbox 360 elite

Bonjour, voila j'ai un problème de transfo depuis peu, sur ma xbox elite acheté il y a 1ans et 2mois enfaite la console tourne mais le transfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gln76

Jeux rayé xbox 360

Bonjour, mon jeu CoD Black Ops c'est rayé car ma Xbox est tombé pendant que le jeu tourné . Il marche sur quelque modes par exemple le mode Zombies et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boudo

Manette xbox 360 pour windows 7

Bonjour, j'ai acheter une manette xbox360 filaire et je n'ai pas trouver le driver d'installation pour windows 7 64 bit merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vincesword

Kinect xbox 360

Bonjour, je voudrais acheter un adaptateur kinect a la xbox 360 aider moi svp imposiible d en trouver un si vous vender le votre je serais preneur o...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
boa2121

Micro lips xbox 360 cassé:ou trouver un neuf?

Bonjour, voila j'ai cassé mon micro qui s'utilise avec Lips sur xbox 360 en le faisant tomber sur le carrelage et il marche plus, il est fissuré. Don...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
microsoft

Jeux xbox 360

Bonjour, j'ai une xbox 360 qui marche tres bien, quand je m'ais un jeu ca marche tres bien avec nimporte quel jeux ca marche mais avec btman arkham sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
toute CONSOLE

Brancher xbox360 sur vidéoprojecteur

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Xbox360, et n'ayant pas de télé je veux la brancher à mon vidéoprojecteur. Maintenant passons aux problèmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Karzak92

Xbox 360 (probleme pour créer un profil)

Bonjour, je n'arrive pas a créer un profil sur ma xbox 360 enfin si jy arrive mais quand j'étain ma xbox et que je la rallume je ne la trouve plus. n...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
deidara

Jeu xbox 360

Bonjour, voila, j'ai installer une mise a jour pour mon jeu black ops mais apres avoir fais la mise a jour il me dise que le disque est illisi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
le-turkpuissant

Xbox 360

bonjour jeq m' appelle Mamadou je suis la simplement telecharger sur la usb.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
2011N2

Sims 3 xbox 360 créer nouveau sims

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau sims dans la même ville que mon premier sims déjà créer... mais je ne trouve pas. Quelqu'un à une solution ? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
juhyu

Jouer jeux xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut toujours jouer a des jeux xbox 360 acheté en magasin si la xbox 360est flasher

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
irongege

Comment mettre de la musique sur sa xbox 360

Bonjour, je ne c'est pas comment mettre de la musique sur ma xbox 360 Pourez vous m'aider svp ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adel

Quelque question xbox 360

Bonjour je vait bientôt m'acheter la xbox 360 et j'ai quelque question : 1. Est t'il vraiment neccessaire d'acheter un bon disque dur pour simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mstr

Problème, manette xbox 360

Bonjour, voila, j'ai deux xbox 360 chez moi et deux manette, quand je veux connecter la deuxième manette sur la 1er xbox elle allume la 2ème xbox du c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
XxDarklegendxX

Information sur la xbox 360

Bonjour, j'aimerais savoir si on je peut jouer a internet avec la xbox 360 même si je n'est pas internet cher moi ? j'attend vos réponses svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
skunk59

Rajout d'un ventilo sur xbox 360

Bonjour, on m'as donner il y a 3 jours une Xbox avec la panne "R.o.D" avec l'erreur 0200 puis je l'ai réparé en changeant la pâte thermique mais j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Edouard

Xbox 360 sur pc

Bonsoir, Est-il possible de brancher une Xbox 360 sur PC/Ecran PC, s'ils vous plait? Si oui, comment? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
A-thegames33

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire la sortie des toute xbox 360 par ordre et leure prix actuelle . et il esq il son diferente graphiqment? et la quel...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mehdi

Jouer solo contre des robots sur xbox 360

Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops un pot ma dit qu'on pouvez jouer contre des robots mais comment (sur xbox 360) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Hatochi

Droit en ligne xbox 360

Bonjour a tous, J'aimerais savoir ou trouver les droits de jeu en ligne. Je m'éxplique: -J'ai acheter une xBox, -j'ai utiliser le Gold gratuit, ...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
empty

Xbox 360 premium/slim transférer succès

Bonjour, Depuis peu ma vieille xbox 360 premium a rendu l'âme et vu qu'ils n'en vendent plus en magasin j'aurais aimé savoir si il y aurait un moy...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
magand

Xbox360 black ops bug en ligne ?!

Résolu

Bonjour, Voila... Je joue a cod7 black ops sur xbox360 et, lorsque je joue en ligne je n'arrive pas à voir les titres et emblème des autres joueur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Darwan

Probleme de jostique sur xbox 360 black ops

Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops sur Xbox 360 et je voulait vous poser une question peut-on jouer en multijoueurs contre des ordis si oui...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
NicCoOLasS

Réseau xbox 360

Bonjour, Voila, Je Voudrais Configurer Le Réseau De Ma Xbox 360 . Ma Xbox Est Connecter Via Un Cable Ethernet A Mon PC Et Mon PC Est Connecter En ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
antho74

Adresse xbox live xbox 360. =s'.

Bonjour, Voilà, je veux me connecter sur le site officiel de la Xbox 360 mais je ne sais plus mn adresse pr me connecter !! Ca me stresse à mort ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
eS x SoLdIeR 59

Batterie world tour xbox360 sur pc help

Bonjour, j'ais actuellement 2 batterie world tour xbox 360 et 1 recepteur sans fil "xbox 360 pour windows". j'ais decouvert que l'on pouvait uti...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
aurelienv26

Problème d'affichage sur xbox 360 en splitté

Bonjour, Je vous explique mon soucis je viens de changer ma xbox 360 première génération que je passant en composante sur mon plasma full hd p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tito58

Marchée jeux xbox 360

Bonjour, voila j'aimerais acheter un jeux sur le marchée a partir de ma console xbox 360. Donc j'ai voulus acheter un jeux avec mes microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
le-turkpuissant

Xbox 360 bug de la demo battlefield 1943

Bonjour, J'ai téléchargé la démo de battlefield 1943 il n'y a pas longtemps,environ 1 ou 2 h,mais quand je veux y jouer,je fais partie rapide (seul ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ben cyann
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 452