Les discussions
Possibilitée de wordpress
Bonjour, je souhaiterai créer un blog propulsé par wordpress. J'ai déjà réfléchi a mon design (http://images2.photomania.com/666125/1/radC7B68.png)...
Instaler wordpress
Bonjour, je souhaite crée quelque chose avec wordpress.Je voudrais savoir comment faire pour l'instalé je n'ai pas le temps de me pencher dessus.(m'e...
Pb thème wordpress
Bonjour, Je possède actuellement la dernière version du CMS Wordpress. J'aimerai bien entendu changer de thème mais cela m'est impossible, la fenêtr...
Problème d'hébergement pour wordpress!
salut tout le monde, j'en avais mare de faire comme tous les jeunes de mon àges avec leur skyblog à la c*n et j'ai voulu créer un blog ,un vrai! Sur...
Wordpress - clé api
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la clé API de mon wordpress. Bon, j'ai crée mon compte wordpress.com afin d'avoir une clé API, que j...
Changer mon thème wordpress
Bonjour, Je souhaiterais changer mon thème wordpress. J'ai téléchargé "filezilla" pour rentrer mon theme dans le serveur, mais je n'y arrive pas. q...
Editer en ligne un wordpress self-hosted
Bonjour à tous, J'ai plutôt honte mais je me pose une question probablement bête, mais devant laquelle je me retrouve comme une poule qui a trouvé ...
Problème de serveur avec idoo et wordpress
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...
Blogroll en images dans wordpress
Bonsoir, Je suis sur WordPress, et je voudrais mettre juste une image dans ma colonne latérale, et cette image serait comme un bouton, un lien vers...
Transfert site internet sous wordpress
Bonjour, Je dois refondre mon site internet qui existe depuis plusieurs années déjà et qui est géré sous macromedia. Pour simplifier les mises à jou...
Wordpress
Bonjour, voilà j'ai installé wordpress sur mon serveur, wordpress est accessible de l'extérieur, mais voilà, comment écrire des articles en local. Je...
Wordpress/ filezilla probleme
Bonjour, je souhaite utiliser wordpress pour cela je me suis creer une base de données sql sur free et quand je souhaite transférer mes fichiers sur...
Création d'un site web cms wordpress
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec cms Wordpress et Je voulais savoir qui connaissais des thémes (template) worldpress vidéo (mise en lign...
Deziper fichier wordpress avec fillezila
Bonjour, je veux créer un blog perso et le propulser par Wordpress j'ai téléchargé Fillezila et installé sur mon PC mais je n'arrive pas à décompres...
Traduction de wordpresse
RésoluBonjour, je viens d'installer mon wordpresse , et il est anglais j'aimerais savoir commment pourai je la traduire en français ?
Installer wordpress chez free.fr
RésoluBonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...
Description sur google/ wordpress
Bonjour, J'aimerais savoir comment choisir la description fourni sur Google. Exemple: Comment Ça Marche - Communauté informatique Comment ça mar...
Theme wordpress
Bonjour, comment on change son theme wordpress?? aider moi svp merci.
Wordpress ou dotclear
Bonjour, bonjour, j'aimerait s'avoir qu'elle est le meilleur cms de blog wordpress ou dotclear sur les points suivant: sécutité ( anti spam .....)...
Wordpress sur 1&1
Bonjour, Je suis complètement novice dans le domaine, c'est pourquoi je demande votre aide. J'ai récemment acheté un domaine sur 1&1, et je souh...
Wordpress, redirection de page
RésoluBonjour tous le monde, J'ai créé mon blog perso sous Wordpress et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rediriger directement ma page "photos" d...
Aidez-moi! problème installation wordpress
Bonjour, je n'y connais rien à la construction de site. j'ai trouvé ce mode d'emploi : https://descary.com/guide-dinstallation-de-wordpress-creation...
Wordpress&dotclear compatibles pour mac ?
Bonjour ! Pardonnez moi si cette question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé en tout cas... Je voulais vous demander si Wordpress ou Dotclear éta...
Wordpress
Bonjour, J'ai ce message après avoir intégrer différents thème, qu'elle est la solution. Qui peut m'aider ? Warning: array_merge() [function.arr...
Dur changement d'adresse - blog wordpress -
Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis quelques jours qui commence sérieusement à m'enerver de plus de plus. J'ai un site/blog depuis quelques ...
Wordpress : http:// fonctionne, www. bug
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre, en effet mon site http://info-iphone.fr fonctionne sous wordpre...
Programmation de wordpress
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur l'integration d'un lecteur mp3 dans un article sur un blog wordpress, comme dewplayer ou audioplay.....
Wordpress : espace blanc à supprimer [?]
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'app...
Publier l'article avec wordpress??
Salut a vous tous j'ai voulus publier un film avec WordPress sur le site http://www.videotribe.com/ j'ai fais l'article mais après je ne c'est pas com...
Wordpress, dotclear ou autre
RésoluBonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...
Customiser header de wordpress default
RésoluBonjour, Voilà et bien tout est dis dans le titrre je souhaite à customiser le header du themes par défault sauf qu'il est protégé et que je ne peux ...
Wordpress.org, hebergeur et nom de domaine
Bonsoir, J'ai souhaité créer un blog avec wordpress.org qui est actuellement hebergé sur wordpress.com (www.mylittlegossip.com) et aussi sur free.F...
[wordpress] url
Salut à tous, je voudrais arranger les URL de mon Wordpress qui sont actuellement de ce style : http://www.diawan.com/blog/?p=153 afin qu'elles con...
Spam sous wordpress
Salut à tous, j'ai un blog Wordpress depuis quelques temps, et depuis quelques temps, je suis envahi par des spams sous forme de commentaires, qui so...