Les discussions

Comment re créer ce theme wordpress ?

Bonjour, je voudrais me créer un site perso pour y esposer mes photos. je suis sous wordpress. j'ai trouvé le template de ce site qui est sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
chris-2009

Possibilitée de wordpress

Bonjour, je souhaiterai créer un blog propulsé par wordpress. J'ai déjà réfléchi a mon design (http://images2.photomania.com/666125/1/radC7B68.png)...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
alexislevrai

Instaler wordpress

Bonjour, je souhaite crée quelque chose avec wordpress.Je voudrais savoir comment faire pour l'instalé je n'ai pas le temps de me pencher dessus.(m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
guillaumego

Pb thème wordpress

Bonjour, Je possède actuellement la dernière version du CMS Wordpress. J'aimerai bien entendu changer de thème mais cela m'est impossible, la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Dacobah

Problème d'hébergement pour wordpress!

salut tout le monde, j'en avais mare de faire comme tous les jeunes de mon àges avec leur skyblog à la c*n et j'ai voulu créer un blog ,un vrai! Sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
abc123

Wordpress - clé api

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la clé API de mon wordpress. Bon, j'ai crée mon compte wordpress.com afin d'avoir une clé API, que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djoel

Changer mon thème wordpress

Bonjour, Je souhaiterais changer mon thème wordpress. J'ai téléchargé "filezilla" pour rentrer mon theme dans le serveur, mais je n'y arrive pas. q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Tooptoop

Editer en ligne un wordpress self-hosted

Bonjour à tous, J'ai plutôt honte mais je me pose une question probablement bête, mais devant laquelle je me retrouve comme une poule qui a trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
avion-f16

Problème de serveur avec idoo et wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
missteamgreen67

Blogroll en images dans wordpress

Bonsoir, Je suis sur WordPress, et je voudrais mettre juste une image dans ma colonne latérale, et cette image serait comme un bouton, un lien vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
seizart

Transfert site internet sous wordpress

Bonjour, Je dois refondre mon site internet qui existe depuis plusieurs années déjà et qui est géré sous macromedia. Pour simplifier les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
rescue

Wordpress

Bonjour, voilà j'ai installé wordpress sur mon serveur, wordpress est accessible de l'extérieur, mais voilà, comment écrire des articles en local. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nonodu27

Wordpress/ filezilla probleme

Bonjour, je souhaite utiliser wordpress pour cela je me suis creer une base de données sql sur free et quand je souhaite transférer mes fichiers sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vodka-redbull

Création d'un site web cms wordpress

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec cms Wordpress et Je voulais savoir qui connaissais des thémes (template) worldpress vidéo (mise en lign...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zup17

Deziper fichier wordpress avec fillezila

Bonjour, je veux créer un blog perso et le propulser par Wordpress j'ai téléchargé Fillezila et installé sur mon PC mais je n'arrive pas à décompres...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hazdine

Traduction de wordpresse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon wordpresse , et il est anglais j'aimerais savoir commment pourai je la traduire en français ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tiver11

Installer wordpress chez free.fr

 Résolu

Bonjour, Alors je me permet de soliciter l'aide de quiconque pourra au moins me donner un indice parce que en gros, ça fait environ 3h que je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Anne Onyme

Description sur google/ wordpress

Bonjour, J'aimerais savoir comment choisir la description fourni sur Google. Exemple: Comment Ça Marche - Communauté informatique Comment ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
d00dz

Theme wordpress

Bonjour, comment on change son theme wordpress?? aider moi svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wordpress ou dotclear

Bonjour, bonjour, j'aimerait s'avoir qu'elle est le meilleur cms de blog wordpress ou dotclear sur les points suivant: sécutité ( anti spam .....)...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pierre888

Wordpress sur 1&1

Bonjour, Je suis complètement novice dans le domaine, c'est pourquoi je demande votre aide. J'ai récemment acheté un domaine sur 1&1, et je souh...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
isis59

Wordpress, redirection de page

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé mon blog perso sous Wordpress et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rediriger directement ma page "photos" d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
weetabix40

Aidez-moi! problème installation wordpress

Bonjour, je n'y connais rien à la construction de site. j'ai trouvé ce mode d'emploi : https://descary.com/guide-dinstallation-de-wordpress-creation...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wordpress&dotclear compatibles pour mac ?

Bonjour ! Pardonnez moi si cette question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé en tout cas... Je voulais vous demander si Wordpress ou Dotclear éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Gayatri

Wordpress

Bonjour, J'ai ce message après avoir intégrer différents thème, qu'elle est la solution. Qui peut m'aider ? Warning: array_merge() [function.arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
rouzb

Dur changement d'adresse - blog wordpress -

Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis quelques jours qui commence sérieusement à m'enerver de plus de plus. J'ai un site/blog depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mister_t

Wordpress : http:// fonctionne, www. bug

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre, en effet mon site http://info-iphone.fr fonctionne sous wordpre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
info-iphone

Programmation de wordpress

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur l'integration d'un lecteur mp3 dans un article sur un blog wordpress, comme dewplayer ou audioplay.....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cranb

Wordpress : espace blanc à supprimer [?]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'app...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gryzzly

Publier l'article avec wordpress??

Salut a vous tous j'ai voulus publier un film avec WordPress sur le site http://www.videotribe.com/ j'ai fais l'article mais après je ne c'est pas com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Fer

Wordpress, dotclear ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martigo

Customiser header de wordpress default

 Résolu

Bonjour, Voilà et bien tout est dis dans le titrre je souhaite à customiser le header du themes par défault sauf qu'il est protégé et que je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
R4f

Wordpress.org, hebergeur et nom de domaine

Bonsoir, J'ai souhaité créer un blog avec wordpress.org qui est actuellement hebergé sur wordpress.com (www.mylittlegossip.com) et aussi sur free.F...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Rosella001

[wordpress] url

Salut à tous, je voudrais arranger les URL de mon Wordpress qui sont actuellement de ce style : http://www.diawan.com/blog/?p=153 afin qu'elles con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Koboy

Spam sous wordpress

Salut à tous, j'ai un blog Wordpress depuis quelques temps, et depuis quelques temps, je suis envahi par des spams sous forme de commentaires, qui so...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hatouri
Résultats 3701 - 3735 sur un total de 3 735