Redirectionner un site wordpress

Fermé
Big-T - 7 mars 2010 à 17:26
 Big-T - 7 mars 2010 à 19:20
Bonjour,
Est ce quelqu'un saurait comment faire pour que lorsque quelqu'un affiche mon ancien site cette personne soit redirectionné immédiatement sur le nouveau ?
Et si possible m'indiquer la façon de le faire, j'utilise wordpress !
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
7 mars 2010 à 17:42
Avec un .htaccess :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.ancien_domaine.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.nouveau_domaine.com/$1 [QSA,L,R=301]
0
Merci!
On doit mettre ça ou exactement ?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
7 mars 2010 à 17:56
Dans ton .htaccess, dans le même dossier que celui de ta page d'accueil (index)
0
Je crois que ça y est preque parce que sa l'a fait affiché un code d'erreur à l'affichage du site ceci :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at monsite.perso.sfr.fr Port 80

Je crois que c'est parce que j'ai juste recopier en brute ce que tu m'as donné il y avait pas de fichier htacess sur la source mon site mais sur mon nouveau sur ovh il y marqué ceci :

SetEnv PHP_VER 5

# BEGIN WordPress

# END WordPress

Est ce qu'il faudrait pas que je fasse un mix pour bien que le server comprend la redirection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0