Prob wordpress accès à mon site bloqué

Fermé
cultissim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 13:54
Au secours et bonjour,

Je n'arrive plus à accèder à mon site web géré sous wordpress ni à mon tableau de bord, voici le message qui s'affiche en php je suppose :

Fatal error: Cannot redeclare _c() (previously declared in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/l10n.php:198) in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/deprecated.php on line 1809.

jusqu'ici ça marchait, puis le seul truc que j'ai fais d'inhabituel c'est de vouloir downloader la nouvelle version de wordpress (la 2.9.1 ).

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:18
C'est quoi l'adresse du site ?

"jusqu'ici ça marchait, puis le seul truc que j'ai fais d'inhabituel c'est de vouloir downloader la nouvelle version de wordpress (la 2.9.1 )."

Et selon toi ça ne vient pas de là ??? Bien sûr que SI ! La seule et unique solution dans ces cas là c'est de repasser en version antérieure et de tester en local uniquement les mises à jour que tu veux faire... Si tout est ok, alors tu mets en ligne, pas avant !

Bon bref, passons... T'as une sauvegarde ?

0
cultissim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 13:37
Non je n'ai pas de sauvegarde tous mes fichiers sont dans le ftp ; je ne sais même pas comment on fait pour tout te dire...est ce que je peux repasser en version antérieure tout mon wordpress en le réinstallant dans le www ? est ce que je vais perdre mes articles ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:54
Aucune idée...

A mon avis tu trouveras réponse à tes questions sur ce site https://wpfr.net/ et plus particulièrement dans la section Forum / Support.

Tu ne dois pas être le seul confronté à ce genre de soucis !! Bon courage et à l'avenir, pense aux sauvegardes !
0