Probeme wordpress version 2.9.1

Fermé
cultissim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 13:02
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 4 févr. 2010 à 13:13
Bonjour à tous,
J'y connais rien en php donc me voici ; depuis que j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wp, je ne peux plus accèder à mon site wp ni à mon tableau de bord, l'accès se résout à une erreur écrite en php, je suppose ; Voici le message erreur qui apparaît :

Fatal error: Cannot redeclare _c() (previously declared in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/l10n.php:198) in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/deprecated.php on line 1809

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre le problème ?

adresse du site : www.cultissim.fr
A voir également:

3 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
4 févr. 2010 à 13:07
tu veux dire que tu avais un site en ligne avec un wordpress, que tu as voulu mettre à jour ton site avec la dernière version de wordpress.. c'est bien ça? tu as fait comment pour le mettre à jour dans ce cas?
0
cultissim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 13:12
En fait, j'étais sur mon tableau de bord et j'ai cliqué sur le lien de la nouvelle version, puis j'ai été redirigé et j'ai choisi de la dl automatiquement ( il y avait manuellement aussi) bref, après j'ai quitté mon tab et quand je suis revenue sur la page de mon site que j'ai actualisé j'ai eu au départ un message de : "dsl maintenance" puis quelques minutes plus tard j'ai réessay et j'ai eu celui que j'ai écris dans mon message précédent.
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
4 févr. 2010 à 13:13
tu as fait une recherche sur google avec ton message d'erreur.. je ne connais pas suffisament le code qu'il y a dans wordpress pour te répondre, mais bien souvent en cherchant sur google avec un message d'erreur on a des réponses :)
0