Probeme wordpress version 2.9.1
cultissim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'y connais rien en php donc me voici ; depuis que j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wp, je ne peux plus accèder à mon site wp ni à mon tableau de bord, l'accès se résout à une erreur écrite en php, je suppose ; Voici le message erreur qui apparaît :
Fatal error: Cannot redeclare _c() (previously declared in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/l10n.php:198) in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/deprecated.php on line 1809
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre le problème ?
adresse du site : www.cultissim.fr
J'y connais rien en php donc me voici ; depuis que j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wp, je ne peux plus accèder à mon site wp ni à mon tableau de bord, l'accès se résout à une erreur écrite en php, je suppose ; Voici le message erreur qui apparaît :
Fatal error: Cannot redeclare _c() (previously declared in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/l10n.php:198) in /homez.312/cultissi/www/WordPress/wp-includes/deprecated.php on line 1809
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre le problème ?
adresse du site : www.cultissim.fr
A voir également:
- Probeme wordpress version 2.9.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
tu veux dire que tu avais un site en ligne avec un wordpress, que tu as voulu mettre à jour ton site avec la dernière version de wordpress.. c'est bien ça? tu as fait comment pour le mettre à jour dans ce cas?
En fait, j'étais sur mon tableau de bord et j'ai cliqué sur le lien de la nouvelle version, puis j'ai été redirigé et j'ai choisi de la dl automatiquement ( il y avait manuellement aussi) bref, après j'ai quitté mon tab et quand je suis revenue sur la page de mon site que j'ai actualisé j'ai eu au départ un message de : "dsl maintenance" puis quelques minutes plus tard j'ai réessay et j'ai eu celui que j'ai écris dans mon message précédent.