Wordpress
moszilla
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce message sur wordpress
Fatal error: Call to undefined function require_wp_db() in /home/e/s/c/escalade/www/wordpress/wp-settings.php on line 204
Je n'arrive pas ouvrir l'onglet plugin après avoir installer la nouvelle version sur le serveur ovh
Je débute et je ne comprends pas d'où vient le problème. Si vous avez une solution, merci par avance
Moszilla
J'ai ce message sur wordpress
Fatal error: Call to undefined function require_wp_db() in /home/e/s/c/escalade/www/wordpress/wp-settings.php on line 204
Je n'arrive pas ouvrir l'onglet plugin après avoir installer la nouvelle version sur le serveur ovh
Je débute et je ne comprends pas d'où vient le problème. Si vous avez une solution, merci par avance
Moszilla
A voir également:
- Wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Erreur critique wordpress - Forum Wordpress
2 réponses
Bonjour, moi j'ai exactement le même problème et jui chez Alice comme fornisseur et j'ai installer le dernier WORDPRESS en Fr! L'installation c'est bien passé avec FileZilla et plus precisement l'erreur est :
Warning: ini_get() has been disabled for security reasons. in wp-settings.php on line 27
Fatal error: Call to undefined function: version_compare() in wp-settings.php on line 103
Merci de nous répondre!
Warning: ini_get() has been disabled for security reasons. in wp-settings.php on line 27
Fatal error: Call to undefined function: version_compare() in wp-settings.php on line 103
Merci de nous répondre!