[VISTA] pb de récupération de fichier word

Fermé
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 14 avril 2007 à 12:20
 Galag - 6 avril 2008 à 19:38
Salut à tous,

Voilà, hier j'ai créé un fichier word sous office 2003 qui est installer sous mon pc portable qui à pour OS windaube vista
Le problème hier soir c'est que lorsque que je l'ai rouvert et que je l'ai aperçu puis ensuite fermé, un mesage d'erreur est apparu...
Depuis le récupération qu'à fait vista est un multitude de page avec des points d'interrogations... (pas mal ^^)
Ce fichier s'appelle RECUP et a pour extension .lnk
Je vous en pris, aidez-moi à le retrouver, ce document est très important.... :cry:

YePoS `_^
A voir également:

3 réponses

salut j'ai pas tout compris a ton message mais .ink c'est un racourci fais un clic droit dessus et recherche la cible
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
14 avril 2007 à 18:32
justement seb le raccourci existe plus alors que je ne l'ai pas du tout supprimé....

YePoS `_^
0
salut !
j'ai eu le meme soucis que toi et j'ai télécharger open office ! super, il s'occupe de tout ! il convertit tout tes fichier sous office xp, windows 2000.... voici le lien
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

courage ;-) avec vista !!!
0
BONJOUR,
J'ai exactement le meme problème que Yepos ci-dessus .
Quand j'essaie de l'ouvirir avec Open office, rien n'a changé...
Quelqu'un pourrait m'aider plz?
Merci.
Galag.
0