Désinstalation de word sous window xp
julien
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite désinstaller word sous windows xp, car il ne demarre plus depuis quelques temps, et je souhaite en réinstaller un autre gratuit pour pouvoi r me servir de mon cv qui ce trouve sur ma boite mail, au secours au secours .
merci par avance à la personne charitable qui me rendrera ce service, comme vous l'avez surement constater je suis pluto t pourri en informatique .
Ciao
merci par avance à la personne charitable qui me rendrera ce service, comme vous l'avez surement constater je suis pluto t pourri en informatique .
Ciao
A voir également:
- Désinstalation de word sous window xp
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cle windows xp - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Salut,
C'est bien de se tourner vers des logiciels gratuits.
Ensuite, je vais essayer de t'expliquer comment faire.
Clique sur démarer puis panneau de configuration.
Enuite sur la gauche, il devrait y avoir écrit "Basculer vers l'affichage classique". Si ça y est, clique, sinon, ne touche à rien.
Puis clique sur "ajout/suppression de programmes". La liste de tous les programmes installés sur ton ordi va s'ouvrir.
Dans cette liste, cherche "microsoft office .........." et clique sur supprimer si tu veux tout enlever, c'est à dire word, excel etc. ou modifir si tu veux enlever seulement word.
Si tu choisis enlever, normalement, il faut juste cliquer sur suivant, et ça ce désinstaller, si tu clique sur modifier, à un moment, tu aura une liste avec les logiciels office. Il te suffit de décocher word et de cliquer autant de fois sur suivant qu'il le demande.
Voila, Word n'est plus !!!!
Si tu as des problèmes, n'hésite pas.
A+
C'est bien de se tourner vers des logiciels gratuits.
Ensuite, je vais essayer de t'expliquer comment faire.
Clique sur démarer puis panneau de configuration.
Enuite sur la gauche, il devrait y avoir écrit "Basculer vers l'affichage classique". Si ça y est, clique, sinon, ne touche à rien.
Puis clique sur "ajout/suppression de programmes". La liste de tous les programmes installés sur ton ordi va s'ouvrir.
Dans cette liste, cherche "microsoft office .........." et clique sur supprimer si tu veux tout enlever, c'est à dire word, excel etc. ou modifir si tu veux enlever seulement word.
Si tu choisis enlever, normalement, il faut juste cliquer sur suivant, et ça ce désinstaller, si tu clique sur modifier, à un moment, tu aura une liste avec les logiciels office. Il te suffit de décocher word et de cliquer autant de fois sur suivant qu'il le demande.
Voila, Word n'est plus !!!!
Si tu as des problèmes, n'hésite pas.
A+
Maintenant, tu télécharge ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Et tu l'installe.
C'est ca peu près comme office, mais gratuit.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Et tu l'installe.
C'est ca peu près comme office, mais gratuit.
Amicalement Julien