Word et changement d'écriture

celinepi -  
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fichier qui étit à l'oigine sous word , il s'est mis sous open office et je l'ai remis sous word
mais maintenant quandj'ouvre le fichier je n'ai que des "¨Y". au boulot ca mis des carrés.
il s'agit d'une partie de mon memoire et je ne sais pas quoi faire pour le récuperer

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Tu l'as sauvegardé sous quel extension ? .doc , .txt ,...

0
celinepi

aucune idée
au debut sous doc, puis sous office et aujourd'hui j'ai essayé tous les formats possibles au travail
sans réussite
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Tu as du sauvegardé ton fichier au format open office qui ne s'ouvre pas avec word je crois !

0
celinepi

il s'ouvre mais c'est des hieroglyphes
c'est tout des "y" ou alors j'ai des carrés
c'est incompréhensible
0

Actuellement ton fichier a quelle extension ?
0
celinepi

word 2007
j'ai essayé la manipulation de restauration qui n'a pas fonctionné
0
celinepi > celinepi

quand je l'ouvre il me demande de convertir le fichier mais aucun ne fonctionne
0

Je crois que la dernière suite office 2007 n'est pas bien compatible avec open office.

Ton fichier est en .doc .docx .odt ?

0
celinepi

c'est en doc

est ce que je vais pouvoir le récuperer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ça ne marche pas avec word, essaye de le réouvrir avec open office.

0
celinepi

aucun des 2 ne fonctionne
j'ai même essayé works, bloc note ...
sans resultat
0

Alors là j'ai bien peu que ce soit perdu !

0