Word pad
téva14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,
je suis trés embêtée car lorsque j'écris un texte, et que je dois aller desuite à la ligne, sans laisser d'espace.
ça saute d'office d'une ligne ou deux.
sûrement qu'il y doit y avoir un réglage, mais je ne sais pas comment faire, je cherche mais je ne trouve pas.
comment il faut procéder s'il vous plait.
merci beaucoup.
je voulais vous demandez aussi, quand je suis sur ce site, que j'envoie des messages pour avoir des conseils.
on peut les supprimer par la suite, et de quelle façon s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne journée.
je suis trés embêtée car lorsque j'écris un texte, et que je dois aller desuite à la ligne, sans laisser d'espace.
ça saute d'office d'une ligne ou deux.
sûrement qu'il y doit y avoir un réglage, mais je ne sais pas comment faire, je cherche mais je ne trouve pas.
comment il faut procéder s'il vous plait.
merci beaucoup.
je voulais vous demandez aussi, quand je suis sur ce site, que j'envoie des messages pour avoir des conseils.
on peut les supprimer par la suite, et de quelle façon s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne journée.
A voir également:
- Word pad
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
8 réponses
Avec wordpad, on a le choix entre plusieurs types de "format de fichier" : texte, rtf, word, write ...
Tu as ce problème sur tous ? Un seul (lequel ?) ?
Tu as ce problème sur tous ? Un seul (lequel ?) ?
Quand tu fais "fichier/enregistrer" , il te propose (par défaut) le format RTF dans la case où tu dois mettre le nom de ton fichier ... mais est-ce bien celui-ci que tu utilises ou bien est-ce TXT ?
Je pose plein de questions, mais j'essaie de cerner le problème ....
Ce "souci" est à l'écran, ou quand tu imprimes ?
PS : sur un forum, on ne dit "bonjour" que la première fois ! C'est sympa de ta part, mais inutile !
Ce "souci" est à l'écran, ou quand tu imprimes ?
PS : sur un forum, on ne dit "bonjour" que la première fois ! C'est sympa de ta part, mais inutile !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple, quand tu tapes un mot, y a t'il des lettres qui se mettent en double : " ... exxemmplle ..." ?
Hi !
Sous wordpad, la manip est la suivante :
au lieu de taper"entrée" pour passer à la ligne, tu dois faire "Majuscule" + "Entrée" ...
Bonne journée !
Sous wordpad, la manip est la suivante :
au lieu de taper"entrée" pour passer à la ligne, tu dois faire "Majuscule" + "Entrée" ...
Bonne journée !
bonsoir,
excusez-moi j'essaie de me faire comprendre ce n'ai pas facile, mais je vais y arriver lorsque j'écris une phrase et que j'arrive au bout, je descends pour poursuivre, il y a un espace entre.
exemple, vous voyez le texte que je vous ai écris au des dessus, je vous l'ai écris sur deux lignes sans qu'entres elles
il y est un écart.
en faite c'est ce que je voudrais rétablir dans word pad, mais je ne sais pas comment faire.
si toutefois, je ne me suis mal fait comprendre, j'essaierai de vous l'expliquez autrement.
mais à mon avis, je pense que c'est clair.
je vous remercie beaucoup de votre attention, en attendant de résoudre le probléme.
je vous souhaite une bonne soirée.
excusez-moi j'essaie de me faire comprendre ce n'ai pas facile, mais je vais y arriver lorsque j'écris une phrase et que j'arrive au bout, je descends pour poursuivre, il y a un espace entre.
exemple, vous voyez le texte que je vous ai écris au des dessus, je vous l'ai écris sur deux lignes sans qu'entres elles
il y est un écart.
en faite c'est ce que je voudrais rétablir dans word pad, mais je ne sais pas comment faire.
si toutefois, je ne me suis mal fait comprendre, j'essaierai de vous l'expliquez autrement.
mais à mon avis, je pense que c'est clair.
je vous remercie beaucoup de votre attention, en attendant de résoudre le probléme.
je vous souhaite une bonne soirée.
bonsoir,
excusez-moi mais j'essaie de me faire comprendre, ce n'ai pas facile, mais je vais y arriver
lorsque je tape un texte et que je vais à la ligne, il y a un espace entre chaque phrase.
exemple, vous voyez le texte au dessus les deux lignes que j'ai tapé, quand j'arrive au bout de la ligne il ny a pas eu d'écart, ni de blanc entre.
dans word pad, c'est ce probléme je n'arrive pas à rétablir, je ne sais pas comment faire s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne soirée.
excusez-moi mais j'essaie de me faire comprendre, ce n'ai pas facile, mais je vais y arriver
lorsque je tape un texte et que je vais à la ligne, il y a un espace entre chaque phrase.
exemple, vous voyez le texte au dessus les deux lignes que j'ai tapé, quand j'arrive au bout de la ligne il ny a pas eu d'écart, ni de blanc entre.
dans word pad, c'est ce probléme je n'arrive pas à rétablir, je ne sais pas comment faire s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne soirée.
je vous remercie infiniment, ça marche.
mais avant je n'avais pas ce probléme, je ne comprends pas.
je vous souhaite une bonne journée.