[WORD] Problème zone de saisie

[Fermé]
Signaler
-
 20100 -
Bonjour

J'ai un problème qui ne m'est encore jamais arrivée depuis que j'utilise Word c'est-à-dire des années.

Lorsque je crée une nouvelle zone de saisie "zone2". ça me prend le texte de la précedente zone "zone1" que j'ai créé. Et lorsque je veux modifier le texte de la zone2 ça me modifie en même temps le texte de la zone1.

Je ne comprends pas. J'ai essayé de faire la même chose sur un nouveau document word et là pas de problème biensur. Je pense avoir modifier un paramètre sans m'en apercevoir mais lequel ????

Si qqn a une idée

2 réponses

Re

J'ai réglé mon problème en supprimant mes zones de saisie et en faisant plusieurs manip de ce genre mais je n'ai toujours pas compris comment j'ai fait lol.

Apparemment le problème venait des liens entre zone de saisie.
Bonjour,

Je suis confronté au même problème que toi depuis 2h, je crois que je vais devenir fou !
Sais-tu quelle manip tu as fait exactement pour corriger le problème ???

Si quelqu'un d'autre a la solution, je suis super preneur. :-)
Merci !
Désolée à part la réponse que j'ai donnée, je ne me rappelle plus des manip que j'ai faites.
> kwakly
Merci quand même !

La solution que j'ai trouvée a été de... recopier entièrement le contenu de mon fichier dans un nouveau fichier,
et de recopier les porpriétés du docuement, la mise en page et aussi les styles, histoire de garder exactement la même présentation.

Ca pourra peut-être servir à d'autres...