Passage à Windows XP
gemopa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais passer à Windows XP por sa stabilité (d'après ce que l'on dit) et en plus changer une partie de mon matériel
P2 vers P4
mon problème est que les propositions que je viens de recevoir sont inquiétantes :
le matos suivant ne serait pas reconnu et devrait être changé :
- imprimante EPSON Stylus color 800
- scanner EPSON GT-5500
en plus j'ai reçu en cadeau un Palm IIIx que je ne veux pas non plus mettre au panier
ne serais-ce pas pour forcer la vente n'y a-t-il pas de patsh
merci de vos conseils
Je voudrais passer à Windows XP por sa stabilité (d'après ce que l'on dit) et en plus changer une partie de mon matériel
P2 vers P4
mon problème est que les propositions que je viens de recevoir sont inquiétantes :
le matos suivant ne serait pas reconnu et devrait être changé :
- imprimante EPSON Stylus color 800
- scanner EPSON GT-5500
en plus j'ai reçu en cadeau un Palm IIIx que je ne veux pas non plus mettre au panier
ne serais-ce pas pour forcer la vente n'y a-t-il pas de patsh
merci de vos conseils
A voir également:
- Passage à Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bah je suis pas tres a la pointe de l'information pour ces materiels la, mais en general tout marche pour le mieux lors d'une transition vers XP...
Par contre, si tu passes de P2 a P4, ce ne sont pas les peripheriques que tu vas avoir a changer... mais plutot la carte mere, le processeur (la RAM ???)...
:)
Par contre, si tu passes de P2 a P4, ce ne sont pas les peripheriques que tu vas avoir a changer... mais plutot la carte mere, le processeur (la RAM ???)...
:)
Salut,
va chez le fabricant de tes périphériques, ils ont sûrement un ou deux drivers à jour pour passage en XP.
A+
va chez le fabricant de tes périphériques, ils ont sûrement un ou deux drivers à jour pour passage en XP.
A+
Salut!
Si tu veux pas de surprise,vérifie pour les patchs.....avant de tomber sur XP
ex: Il y a beaucoup de hard. qui ne sont po reconnu...a titre d'exemple Webcam pro d'intel.....disponible janvier ou meme fevrier...donc tu auras une bonne idée a koi t'attendre
DOMBIK(QC)
:^)
Si tu veux pas de surprise,vérifie pour les patchs.....avant de tomber sur XP
ex: Il y a beaucoup de hard. qui ne sont po reconnu...a titre d'exemple Webcam pro d'intel.....disponible janvier ou meme fevrier...donc tu auras une bonne idée a koi t'attendre
DOMBIK(QC)
:^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question