Installation xp impossible
antoine
-
antoine -
antoine -
j'ai un pentium 3 450 une carte abit be6 avec 256 mo ,j'essaie par curiosite d'installer win xp mais l'installation ne voit pas aucun de mes 2 disques durs (un ibm 13.5go avec la nappe 80 fils ata 66 et un4 go avec la nappe 40 fils en ata 33 sur les connecteurs correspondants) le bios les voit , je pense que je dois mettre un pilote de disque dur en faisant f6 au debut de l'install j'ai mis celui qui est fourni avec ma carte en vain.Je n'ai rien vu de particulier sur le site abit.J ai peur de comprendre que mon materiel qui a deux ans et demi soit deja de la brocante et puis quand tout marche bien il faut bien se chercher un souci
merci de m'aider ,ANTOINE
merci de m'aider ,ANTOINE
A voir également:
- Installation xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
1) ton matos est bon.
2) pour ton install tu boot avec le cd winxp ?
si oui il ne vois pas tes disques ?
avec une disquette dos il les vois ?
Yota238
Attend de tes nouvelles
2) pour ton install tu boot avec le cd winxp ?
si oui il ne vois pas tes disques ?
avec une disquette dos il les vois ?
Yota238
Attend de tes nouvelles
je boute avec le cd apres avoir change la sequence dans le bios,donc je demarre ,les deux disques durs sont vus par le bios ,le cd demarre l'install puis vient le message vous n'avez pas de disque installe f3 quitter .je suis alle plus loin en commencant l'install en etant sous millenium il ma demande le numero a 25 chiffres puis a commence a installer des pilotes puis a demande de redemmarer c'est la que c'est fini car il ne retrouve pas le disque au redemarrage!j'ai essaye aussi avec la disquette , l'install demarre et bute de la meme maniere ,c'est le pilote que je dois rentrer au debut en faisant f6 que je dois trouver a jour pour ce probleme moi je rentre avec la disquette htp 366 et sur le site abit qui est en anglais j'ai rien compris
merci Antoine
merci Antoine
Salut, ce n'est pas un pb d'âge :-))
J'ai installé Xp pro sur un P1 233MMX avec une vieille carte mère MSI dont le BIOS n'a même pas été mis à jour.
Essayes en mettant ton BIOS à jour
http://www.abit.nl/eng/download/bios/bios-be6.htm
Amicalement.....LDiablo
J'ai installé Xp pro sur un P1 233MMX avec une vieille carte mère MSI dont le BIOS n'a même pas été mis à jour.
Essayes en mettant ton BIOS à jour
http://www.abit.nl/eng/download/bios/bios-be6.htm
Amicalement.....LDiablo
slt
je suis novice dans tout ce que vous dites
je me permet de repondre a ton prob parceque j'avais un prob qui ressemblais au tiens mais apres l'installation de xp
en installant xp qui c'ete bien passer ( apparemment) quand je voulais lire certains cd de donner sur mon lecteur , le lecteur en question disparraissait de mon poste de travail
En faites c'est mon lecteur de CDRom qui ete defectueux il installer mal xp
j'ai changer de lecteur et depuis tout marche bien
je ne sait pas si ça pourra t'aider
sinon pour l'install xp il faut que tu mettes dans ton bios le lecteur de CDRom en premier dans le boot sequence c'est ce qu'on ma expliquer en tout cas pour mon moi
je ne sait pas si j'ai pu t'aider
@pelluche
eric
je suis novice dans tout ce que vous dites
je me permet de repondre a ton prob parceque j'avais un prob qui ressemblais au tiens mais apres l'installation de xp
en installant xp qui c'ete bien passer ( apparemment) quand je voulais lire certains cd de donner sur mon lecteur , le lecteur en question disparraissait de mon poste de travail
En faites c'est mon lecteur de CDRom qui ete defectueux il installer mal xp
j'ai changer de lecteur et depuis tout marche bien
je ne sait pas si ça pourra t'aider
sinon pour l'install xp il faut que tu mettes dans ton bios le lecteur de CDRom en premier dans le boot sequence c'est ce qu'on ma expliquer en tout cas pour mon moi
je ne sait pas si j'ai pu t'aider
@pelluche
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question