PB de compatibilité entre Win98 et Win XP...

marc -  
 adel -
j'ai des problemes de compatibilité sous XP
mon pc est un HP avec win XP
Il ne reconnait pas mon scanner(qui est un HP pourtant)
en fait il detecte un "unsupported scanner" dans le gestionnaire de peripheriques
j'ai essayé avec le menu compatibilité(clic droit et proprietes) mais rien a faire
que faire???
Aussi winXP n' est pas fourni sur CD mais est directement installé sur le DD(je crois qu'il est sur une partition,la 1ere sans doute)
Est-il possible de sauvegarder cette partition en vue d'un formatage complet du DD .Je voudrais installer win98 et effacer winXP mais je crains d'avoir des problemes pour installer les peripheriques .Je rappelle que je n'ai aucun CD .
Sinon je peux aussi crée une autre partition avec comme OS Win98 mais je ne l'ai jamais fait et surtout sous winXP...
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apporteront leurs aide .
A voir également:

1 réponse

adel
 
pour sauvegarder ta partition en fait tu veux dire tu fait une image de ton disque au cas ou tu restore .
oui c'es possible il te faut un logiciel comme ghoste ou pqdi tout les deux tiennent sur une disquette chacun biensur.
pour creer une partition afin d'instaler ton win98 c'es possible aussi par contre il faut que tu installe ton 98 avant win xp .
donc pour la partition il faut utiliser une disquette 98 de démarage ce ci dit il faut demarer avec cette derniere et a l'invite du dos tu tape fdisk et tu suis les instructions.
Ecoute la il est presque 2 hure du matin je suis vraiment fatigué pour vraiment t'expliquer la orocedure a suivre si tu as des p&pins tu me dit j'essayerais de te faire ca plutôt t'expliquer ca demain d'acc.
Toute est possible en informatique
0