Xp et multiboot

mitch76 -  
 adel -
bonjour a tous

g installe il y a 2 semaines xp sur le meme dd que Me (sur une 2eme partition evedemment) et tout marche impec.
je voudrais supp xp en formatant la partition mais je me demande ce qui va se passer pour le multiboot. va-t-il etre supprimer automatiqument ou y a-t-il une manip a faire?

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

adel

si tu formate la partition qui contient xp et ben t'aura plus le multiboot tout simplement.
0
Laurent1 Messages postés 8 Statut Membre

Salut Mitch76 !
Je suis apprenti en maintenance informatique.Pour suprimer un système d'exploitation dans un dd qui en contient 2,il n'y a pas de risque à faire,il suffit que les duex soient dans les partitions différentes.En revenche, le multiboot sera concervé au cas où xp sera remplacé par un autre systeme sinon votre machine bootera uniquement par Me.Réponse

Merci
0
mitch76

merci pour votre aide
0
adel

Pour remplacer xp enfin d'apres ce que j'ai compris on peut garder le multiboot si on installe un autre systeme d'exploitation par dessus win xp c'est ca ?
Et ben j'aimerais bien savoire comment faire cars a mon avis tu ne pourra jamais installer une version de windows moins recente sur celle existante et qui est win xp a moins que tonton bilou a sortie un autre os ces jours ci.
0