XP a coté de 98 se
m.Katiane
-
m.katiane -
m.katiane -
salut à tous
Comme j'ai galéré pour graver un CD sous win XP, je l'ai désinstalé . J'ai gravé normalement sous WIN 98 se et maintenant
je voudrais remettre mon WP .
J'ai trois partitions sur Mon DD win 98 se est sur C: est-ce que je peux mettre XP sur D: ou E: ou autrement ??? merci à tous
Comme j'ai galéré pour graver un CD sous win XP, je l'ai désinstalé . J'ai gravé normalement sous WIN 98 se et maintenant
je voudrais remettre mon WP .
J'ai trois partitions sur Mon DD win 98 se est sur C: est-ce que je peux mettre XP sur D: ou E: ou autrement ??? merci à tous
A voir également:
- XP a coté de 98 se
- Cle windows xp - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
Salut, finalement tu n'as pas réussi à faire tourner Nero :-(
Bref peu importe, pour ma part je n'utilise pas de soft de gravure sous XP. Ca ne marche pas terrible.
J'utilise seulement mon DVD-RW, car pas besoin de soft il est reconnu comme HDD.
Pas de pb pour XP, tu peux l'installer sous D, E, sur un HDD logique, maître ou esclave peu importe.
Pour installer XP, lance le setup.exe dans Win98SE.
Ensuite il te demandera sur quelle partition tu veux l'installer.
Il te montrera toutes les partitions et tu n'auras qu'à sélectionner celle que tu veux et l'installe commencera.
Au redémarrage tu auras un menu crée par XP et tu pourras choisir
L'OS que tu veux.
Amicalement.....LDiablo
Bref peu importe, pour ma part je n'utilise pas de soft de gravure sous XP. Ca ne marche pas terrible.
J'utilise seulement mon DVD-RW, car pas besoin de soft il est reconnu comme HDD.
Pas de pb pour XP, tu peux l'installer sous D, E, sur un HDD logique, maître ou esclave peu importe.
Pour installer XP, lance le setup.exe dans Win98SE.
Ensuite il te demandera sur quelle partition tu veux l'installer.
Il te montrera toutes les partitions et tu n'auras qu'à sélectionner celle que tu veux et l'installe commencera.
Au redémarrage tu auras un menu crée par XP et tu pourras choisir
L'OS que tu veux.
Amicalement.....LDiablo
Salut Ldiblo
Si je comprends bien je vais dans executer et là je fais setup.exe??? ou bien je dois voir ailleurs. Je t'avais prévenu que je ne suis pas encore au top niveau merci pour ta patience
Si je comprends bien je vais dans executer et là je fais setup.exe??? ou bien je dois voir ailleurs. Je t'avais prévenu que je ne suis pas encore au top niveau merci pour ta patience
Re-salut, tu peux aller dans l'explorateur windows, tu cliques sur ton lecteur CD-Rom et tu verras à droite le setup d'XP.
Ou alors tu vas dans poste de travail, lecteur CD-Rom et tu lances le setup.
Ou alors je crois qu'avec l'autorun il se lance dès que tu mets le CD dans le lecteur.
Attention ne fait pas la mise à jour de 98, fais une installation :-)
Amicalement.....LDiablo
Ou alors tu vas dans poste de travail, lecteur CD-Rom et tu lances le setup.
Ou alors je crois qu'avec l'autorun il se lance dès que tu mets le CD dans le lecteur.
Attention ne fait pas la mise à jour de 98, fais une installation :-)
Amicalement.....LDiablo
re re salut à toi Ldiablo
ça y est j'ai enfin réussi !je dois encore cofig mon clavier et je crois que c'est tout ! Dis-moi ! quand je suis sur xp , est-ce qu'on peut passer à win 98 sans redemarrer ? je veux dire peut-on travailler et importer des fichiers et dossiers de l'unà l'autre sans chaque fois redemarrer ??? Merci 1000 X
ça y est j'ai enfin réussi !je dois encore cofig mon clavier et je crois que c'est tout ! Dis-moi ! quand je suis sur xp , est-ce qu'on peut passer à win 98 sans redemarrer ? je veux dire peut-on travailler et importer des fichiers et dossiers de l'unà l'autre sans chaque fois redemarrer ??? Merci 1000 X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, les partitions sont visibles depuis chaque OS.
Il est possible de copier des fichiers de la partition Win98 vers Xp et inversement.
Néanmoins pour travailler sur l'autre OS tu es obligé de redémarrer.
Amicalement.....LDiablo
Il est possible de copier des fichiers de la partition Win98 vers Xp et inversement.
Néanmoins pour travailler sur l'autre OS tu es obligé de redémarrer.
Amicalement.....LDiablo
salut Ldiablo
c'est encore moi . lorsque j'éteins sur w 98 il reste planté sur le logo et ne bouge plus.Et qu'est-ce que je dois choisir comme démarrage? sans échec ? autre ? comment dois-je faire par exemple envoyer un fichier ou un dossier de l'un à l'autre ?? je crois que c'est tout !!!Bonne nuit à toi et merci
c'est encore moi . lorsque j'éteins sur w 98 il reste planté sur le logo et ne bouge plus.Et qu'est-ce que je dois choisir comme démarrage? sans échec ? autre ? comment dois-je faire par exemple envoyer un fichier ou un dossier de l'un à l'autre ?? je crois que c'est tout !!!Bonne nuit à toi et merci
Salut, pour l'arrêt de Win98 c'est un bug, il existe un patch correctif. Tu peux le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/WURecommended/q260067/Default.asp
Pour copier un fichier ou un dossier de l'un à l'autre tu vas dans l'explorateur Windows. Là tu verras tous tes disques durs.
Le plus simple : tu cliques une fois ( mettre en surbrillance ) sur le fichier ou répertoire que tu veux.
Tu fais copier ( ctrl + c ou edition/copier ).
Ensuite tu cliques ( idem ) à l'endroit de destination. ( Pour mettre un répertoire dans la racine clique directement sur le DD ).
Ensuite tu fais coller ( ctrl + v ou edition/coller )
Amicalement.....LDiablo
http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/WURecommended/q260067/Default.asp
Pour copier un fichier ou un dossier de l'un à l'autre tu vas dans l'explorateur Windows. Là tu verras tous tes disques durs.
Le plus simple : tu cliques une fois ( mettre en surbrillance ) sur le fichier ou répertoire que tu veux.
Tu fais copier ( ctrl + c ou edition/copier ).
Ensuite tu cliques ( idem ) à l'endroit de destination. ( Pour mettre un répertoire dans la racine clique directement sur le DD ).
Ensuite tu fais coller ( ctrl + v ou edition/coller )
Amicalement.....LDiablo
bonjour Ldiablo
je crois avoir saisi . Dis-moi pourquoi quand je passe à w98 j'ai pas accès à internet alors que je l'ai sur xp ???
je crois avoir saisi . Dis-moi pourquoi quand je passe à w98 j'ai pas accès à internet alors que je l'ai sur xp ???