Faille sous XP
Endir
-
bill gate -
bill gate -
Une enorme faille a était decouverte sous XP :
http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=16969
http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=16969
A voir également:
- Faille sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
y avait-il vraiment besoin d'une news pour le dire...
XP est une grosse faille a lui tout seul.
=================
optimiser ?! commence donc par refléchir...
XP est une grosse faille a lui tout seul.
=================
optimiser ?! commence donc par refléchir...
Salut à tous,
Sans être aussi "agressif" que toi Yota238 (lol), je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. Windows XP de toutes façons n'en est qu'à ses balbutiements et on trouvera effectivement d'autres failles. Mais Linux et Mac OS sont aussi bourrés de failles de sécurité, il suffit de consulter les sites de sécurité pour le voir... Sachez d'ailleux qu'un Linux de base, non paramétré, est bien plus ouvert aux attaques qu'un Windows de base... A bon entendeur...
@+
Seb
Sans être aussi "agressif" que toi Yota238 (lol), je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. Windows XP de toutes façons n'en est qu'à ses balbutiements et on trouvera effectivement d'autres failles. Mais Linux et Mac OS sont aussi bourrés de failles de sécurité, il suffit de consulter les sites de sécurité pour le voir... Sachez d'ailleux qu'un Linux de base, non paramétré, est bien plus ouvert aux attaques qu'un Windows de base... A bon entendeur...
@+
Seb
Ce que je veux dire c'est que Windows XP, même s'il est effectivement battit sur un noyau NT/2K en est au début. Je te signale qu'ils n'ont pas repris bettement Windows NT/2000 pour faire Windows XP. Sinon, on appelerait ça Windows 2000 version 2... Ce que je voulais dire, c'est que nous ne sommes qu'à la première version de Windows XP et qu'aucun SP n'est encore sorti. Bref, il faut encore attendre. Windows XP n'est pas nul. Il y a des choses intéressantes à exploiter. Mais bon, si tu le penses, c'est ton problème !
@+
Seb
@+
Seb
Yota238 - Geneva Hacking Team
Ben dis donc tu es bien énervé aujourd'hui !!!!!
Je voulais savoir si tu veux tjs répondre à mes questions par mails ou si tu préférais qu'on arrête la ?
Elmine
Yota238