Maintenance de l'ordinateur

bounebbababdelkader Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
pandant le démarage de windows; il s'affiche démarer windows normalement puis s'affiche la signe de windows puis il redimare et ainsi de suite. aide moi s'il vous plais.
A voir également:

3 réponses

jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc vôtre ordinateur redémare sans jamais aller sur le bureau de windows
1
bounebbababdelkader Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mon ordinateur redémare sans jamais aller sur le bureau de windows
0
bounebbababdelkader Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mon ordinateur redémare sans jamais aller sur le bureau de windows
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Avez-vous eu des mises à jour de Windows en attente, avant ce problème ?
0

Non, je n'ai pas des mises à jour de Windows en attente, avant ce problème
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

d'accord. pouvez-vous me donner la marque de votre pc ? Si c'est un fixe ou un portable, et me dire sur quel système d'exploitation vous êtes ?
0

bonjour
mon pc est pc fixe et je veux installer windows 7
merci d'avance.
0
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je vous recommande de démarrer sur le disc d'installation de windows puis de cliquer sur réparer les problèmes de démarage comme cela on pourras annuler des options si cela ne marche pas
0