Problème Installation Windows XP

jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, leurs de l'installation de Windows XP, pendant l'installation, plusieurs fois des messages me disant que certains fichiers n'arrive a pas a etre copier sur l'ordi apparaissent. Voulant continuer l'installation, j'ignore ces messages. Mais après vus qu'il y a pas tout les fichiers qui ne se sont pas copier, windows xp ne fonctionne pas. Comment faire ?? Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
ton cd d'installation est-il authentique ?
Si il n'est pas authentique, alors c'est qu'il y a dut avoir des problèmes lors de la gravure, ou que l'ISO n'est pas complet.

Cordialement
0
jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon CD est authentique
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Si ton CD est authentique, il est peut-être sale ou en mauvais état.
Peux-tu, à partir d'un autre ordi, essayer de copier l'ensemble de ce CD dans un dossier sur le disque dur, histoire de voir si le CD se copie bien ?

0
jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je peux essayer, je vais faire sa tout de suite
0

oui le cd ce copie très bien
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bon, le problème est bien ailleurs.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Paradoxalement, ces messages surviennent la plupart du temps à cause d'une barrette mémoire défectueuse
0

en sachant que je viens juste dans changer une avant l'installation, j'ai surment dù mal la repositionner. Je vais regardé et recommencer installation
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

vérifie que celle que tu as mise est bien compatible avec ta carte mère

si tout te semble ok, vérifie avec memtest https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
0

mes barrettes de ram sont bien positionner, je vais donc essayer le memtest. je vous tiens au courant après.
0

Tu essaies d'installer à partir d'un CD ? ou autrement ?
-1

Oui j'essais d'installer à partir d'un CD
0