Récupérer windows xp depuis le mode sans échec est il possible

Bonjour,

le pc que j'ai fonctionne sous windows xp pack 2, le problème qui se pose c'est que le système n'arrive pas à se lancer et afficher le bureau juste l'écran de chargement de windows qui s'affiche et redémarre par la suite (l'écran de mort fait apparition pendant 1 seconde ou même pas )
j'ai essayé d'installer la console de récupération mais un message d'erreur qui s'affiche indiquant que win32 n'est pas valide ! aide !
merci,

2 réponses

  1. Salut,

    écran bleu = panne matérielle, le plus souvent c'est la RAM
    0
    1. salut,
      mais le démarrage se fait par le mode sans échec !
      0
  2. Bonjour,

    Il se peut aussi que ce soit une altération ou détérioration du secteur de boot. Avec Vista, on introduit le DVD en ayant opté pour un démarrage sur cette unité (choix dans le bios ou touche de fonction au démarrage) et l'on choisit "réparer" et non "installer", ce qui permet dréparer le secteur de boot. Il me semble me souvenir qu'il en est de même pour XP.

    Cordialement
    0