Perte de signal.mc vista.pctv hybrid pro stik

dvoora Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SAND30 -
bonjour, j'ai un souci avec media center de windows vista. j'ai acheté une clé usb PINNACLE PCTV HYBRID PRO STICK, j'arrive à configurer le signal TV, à paramétrer le guide mais une fois que je veux cliker sur un programme en cours dans le guide pour regarder un emmission par exemple, cela m'affiche une page avec "perte de signal...faible signal". et donc la TV ne s'affiche pas! est ce que quelqu'un a le meme probleme ou est ce quelqu'un pourrai m'aider!! cela fait 15 jours que je passe des heures devant mon PC a essayer de résoudre le pb et nin la fnac ni le suuport pinnacle sont capable de m'aider!!

HELP!!!

ACER ASPIRE 5612
VISTA 32
A voir également:

1 réponse

SAND30

bonsoir j'ai un problème un peu similaire j'ai acheté à la fnac la même clé - je suis aussi sur vista et quand on effectue les recherches de chaînes dans la configuration : RIEN aucune chaine. Je cherche dans les forom une solution mais pour l'instant rien- j'ai lu d'autre message similaires. avez vous trouvé une solution à mon problème merci - sandyvadon@voila.fr
0