LES BUGGS DE VISTA

Fermé
Patrick CANTOLAOUZETTO - 5 sept. 2007 à 07:54
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 sept. 2007 à 09:21
Voici ce qui arrive lorsque l'on a un problème majeur avec VISTA
Quelqu'un a-t-il les mêmes difficultés ?
MA DEMANDE AUPRES DE ASUS
Après un arret du système et un redémarrage, Windows me demande d'inserer le CD vista qui n'était
pas fourni.
Si j'insère le cd recovery comment faire pour ne pasd perdre mes données ?
LA REPONSE DE ASUS
Bonjour,
Le CD recovery ne permet pas de réinstaller windows sans perte de données. Le mieux serait d'enlever le disque dur de l'appareil (sans problème vis à vis de la garantie) pour le brancher à l'aide d'un boitier externe sur un autre ordinateur et faire une sauvegarde de vos données.

Cordialement,

MA REPONSE A ASUS
Merci pour votre réponse que je trouve inadmissible après avoir acheté un ordinateur ASUS il y a un mois.
Le vrai problème est que vous ne donnez pas les CD VISTA dans le pack. Ceci règlerait une grande partie des difficultés que je rencontre.

Il est absolument anormal que vous ne mettiez pas les CD VISTA dans le pack pour plusieurs raisons :

-Parce que j'ai payé Vista en achetant l'ordinateur
-Parce que je ne peux pas effectuer la réparation demandée par VISTA
-Parce que je perds à chaque fois des données importantes comme les mails par exemple
-parce que je suppose que ce genre de problème va encore arriver et qu'il va falloir que moi ou un autre réinstalle encore une fois tous les programmes, les réseaux d'entreprise, les synchronisations avec mes autres appareils
-que chaque fois celà prend 2 heures à un informaticien réseau de l'entreprise dans laquelle je travaille et qu'il a autre chose à faire que de réparer les erreurs de conception ou de marketing de l'homme le plus riche du monde.
-parce que la solution que vous précaunisez ( insérer le disque dur dans un boitier externe et connecter à un autre oridinateur ) nécessite encore l'acquisition d'un matériel avec un coût non négligeable et un temps important

Pour toutes ces raisons je vous demande de bien vouloir me fournir les CD de VISTA INTEGRALE à l'adresse suivante :


Je transmets ce mail à tous les forums informatiques afin de décrire ces pratiques que je trouve inacceptables.
Dans l'attente de vous lire,
A voir également:

2 réponses

mole74 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 9
5 sept. 2007 à 08:33
Moi j'aurai peut etre appellé la hot line, c'est un peu contradictoire puisque tu demande de l'aide sur ce site, mais ce genre de problème ils s'en sortent pas mal, il vont peut etre te filer un code de remise a jour ou un truc comme ça.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
5 sept. 2007 à 09:21
Bonjour
C'est le même problème avec presque tous les ordinateurs de marque...
Faites vivre les assembleurs...
0