Limiter certaines fonctions de Win98 ou XP

Fermé
zest - 19 oct. 2003 à 15:36
 buzz - 19 nov. 2003 à 18:39
Salut!
J'aimerais savoir comment faire pour limiter l'accés de Win98 ou WinXP . Je m'explique: comment empêcher l'accès au menu Démarrer, à l'explorateur, à la config en général, comment empêcher la réduction de la fenêtre de démarrage(d'IE par ex).
Tout ceci en fait pour me permettre d'installer une connexion dans un café(un troquet, un bar quoi!!) sans que les petits futés-bidoulleurs ne viennent me trafiquer mon PC. Donc ma question est: Comment dédier uniquement internet sur un PC?
Merciii beaucoup
A voir également:

2 réponses

Hello world,
demande que l'on te fasse un programme qui tourne sur Windows, avec juste le navigateur pour le web intégré comme interface et deux trois boutons.
Un mot de passe pour lancer ce programme et un autre pour le fermer. Une partie de l'interface de ce programme doit rediriger les interruptions clavier bien connues chez Windows (ex.: Alt-Tab) et mettre à la place un effet sonore horrible (pour repérer les ptits malin du coin ;)). Bon maintenant il faut s'y connaitre en programmation Windows ou avoir un bon pote informaticien!
C'est une idée. Bonne chance.
0
Hello world,
demande que l'on te fasse un programme qui tourne sur Windows, avec juste le navigateur pour le web intégré comme interface et deux trois boutons.
Un mot de passe pour lancer ce programme et un autre pour le fermer. Une partie de l'interface de ce programme doit rediriger les interruptions clavier bien connues chez Windows (ex.: Alt-Tab) et mettre à la place un effet sonore horrible (pour repérer les ptits malin du coin ;)). Bon maintenant il faut s'y connaitre en programmation Windows ou avoir un bon pote informaticien!
C'est une idée. Bonne chance.
0