Installer Windows98 sur une machine Macintosh

KHARROUBI -  
Marcel BICHON Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une portable Macintosh dans lequel est installé le systéme d'exploitation Mac OS.

J'ai voulu changé le systéme d'exploitation (Mac OS) par Windows 98 mais j'ai trouvé des probléme.

Merci d'avance pour vos aides.

Cordialement

Nom et adresse mail supprimés Modération CCM
A voir également:

7 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

MISSION IMPOSSIBLE !
0
hank luhme

Salut c'est pas tout a fait mission impossible; il existe une solution: celle ci reside en un programme qui se nomme "virtual PC" qui permet ensuite de creer un "pc virtuel". Probleme, ce logiciel est tres cher !!!!

Voila c'est tout

Bon courage !!!!

H
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ah ben oui hein... c'est comme mettre un moteur de Ford sur une transmission GM... ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

:-))
j'aurais m^m pas imaginé ça ...
vive ccm, on y voit de droles de trucs
.
et ... Voili Voilou Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

par contre tu peut mettre linux dessus ton mac...

... un bon v6 ds coupé.
0
kairy

Installer Windows98 sur une machine Macintosh
0
Marcel BICHON Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui linux c'est bien mieux....
0