Choisir l'utilisateur au dém. windows98SE

Fermé
kris - 14 nov. 2003 à 12:57
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 nov. 2003 à 13:02
Bonjour à tous,

je fonctionne sous windows 98 SE avec un profil utilisateur où sont stockées toutes mes infos de fonctionnement importantes
après une réinstallation de windows (sans effacement du disque), windows démarre semble démarrer automatiquement en mode default, sans me demander si je veux me logger sous mon profil. Pour atteindre ce profil, je dois le laisser démarrer, puis déconnecter et alors seulement j'ai accès à la boite de dialogue des profils.
Qqn sait il comment faire apparaitre cette boite des le demarrage, ou modifier l'utilisateur par défaut lancé au démarrage du système ?
merci d'avance

Kris

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 nov. 2003 à 13:02
Salut,

je ne me rapelle plus bien, mais il me semble qu'il y a une case à cocher dans le panneau de config -> utilisateur -> là tu dois avoir le choix entre differents demarrage...

A toi de choisir celui que tu veux .

A++
:D


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

                
0