Problème d'installation de Windows 98

Fermé
Fab - 21 nov. 2003 à 12:59
 m - 28 nov. 2003 à 21:18
Bonjour à tous,
J'ai formaté complètement mon disque dur.
Au moment de la réinstallation à partir du CD-rom Windows 98, celui-ci m'annonce (sous DOS) qu'il met en place les fichiers nécessaires pour l'installation et que l'opération peut durer quelques minutes.
Le problème est que ce message persite et l'installation ne continue jamais. Que faire !!!
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'essayer de solutionner mon problème.
A voir également:

2 réponses

salut Fab, je vais te donner une solution mais avant tu recommence le formatage avec l'option /u c'est à dir tu tape format c:/u après le formatage tu va copier le contenu u cd de windows sur le disque que dur voila la procèdure : tu tape c: lorque tu est au prompt de la disquette le prompt c'est çà A:/> après tu tape md win98 pour créer un dossier sur le disque dur à la racine de C: après tu reviens sur la disquette en tapant A: a partir de maintenant tu tape xcopy d: c\win98\s n'oubli pas les espaces entre xcopy et d et d: et c: l'orsque la copie du contenu du cd est fini tu tape c: puis cd win98 après tu tape install voila la procèdure est terminée maintenant si cela ne fonctionne pas et bien tu dois avoir un problème de configuration materiél ou autre, je te laisse essayer j'attend de tes nouvelles plus tard. @+
0
Salut le druide,
Je te remercie d'avoir pis le temps de me répondre à mon problème.
J'ai essayé ta méthode mais elle n'a pas fonctionné.
J'obtiens des messages d'erreur avec des chiffres hexadécimaux.
Je vais l'envoyer à réparation
0
salut,
change de DD
0