Impossible de reinstaller window98

Fermé
isa - 19 nov. 2003 à 01:11
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 19 nov. 2003 à 13:26
Bonjour a tous,

j'ai un packar bellclub2400c, de 4 giga, et 64mo, et j'ai formaté mon D.D, tous s'est bien passé..ensuite je relance mon pc avec la diskette demarrage et le master cd, mais il s'arrete au bout de quelques instant et me met : this computer has no valid information" et apres "oemsetup canceled
q:setup>
je ne sais pas koi taper derriere, j ai essayer, install, setup.exe, mais rien ne se passe...
je ne sais pas si il faut que je change ds le bios et mettre le cdrom en first, et disquette en 2nd ?
je suis bloqué sur ce truc...jespere que je vais trouver de l'aide, merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Je sais pas si il existe des versions bootable de windows 98 (98 SE je sais que oui par contre), si c'est le cas il faudra effectivement que tu spécifie dans ton bios que le pc doit lire les cd au démarrage en premier. Est ce que l'erreur arrive quand il lit la disquette ou au moment ou il passe au cd ? En général la disquette permet d'accéder à ton lecteur de cd sous dos, et ensuite tu lances l'installation à partir du cd
Bon courage
0
Ton packard bell a été livré avec ce Cd et cette disquette?
Si c'est le cas tu trouveras surement des infos sur le site officele packard bell ( -> et 1 coup de gooole! 1!)
0
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
19 nov. 2003 à 13:26
Salut!
Autrement si tu a fait des modif au niveau matériel (ajout de ram,nlle carte graphique) tu remet tout a l'origine et tu débranche imprimante,scanner,modem...
0