Problème de mot de passe sous windows 98

Fermé
Bruno - 15 oct. 2003 à 20:40
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 23 nov. 2003 à 19:30
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, j'ai ma session en administrateur sur lequel j'ai mis un mot de passe. Malheureusement, je ne m'en souviens plus.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment le retrouver.

J'ai windows 98, et un seul administrateur.

Merci de votre aide.

5 réponses

Tu es sur un domaine ou pas ? sinon change juste le nom de l'utilisateur au lieu d'administrateur mais un autre truc bidon (pas bidon un ? tu peux mettre tintin ou test :) ) sans mot de passe.
Si tu es sur un domaine demande a ton admin de reinitialiser le mot de passe utilisateur sur le serveur.
luxun
0
Bonjour Luxum,

Qu'est-ce qu'un domaine? Excuse moi, mais je suis un novice.

En fait, j'ai une boite de dialogue avec mon nom et qui me demande un mot de passe.

Le problème est que je ne me souviens plus du mot de passe, et que je n'ai plus accés à mes données et logiciels installés ultèrieurement. En fait, je ne suis plus qu'un invité aux fonctions réduites.

Toutes mes configurations de dossiers, logiciels, boite Email,etc sont innaccéssibles.
0
comment activer le mot de passe windows 98 (base de registre)
0
Bruno,


A monavis, il faut que tu désinstalle, réinstalle windows 98

Pour ca, il faut avoir le cd .....

et tu suis scrupulesement les indications qd aux mots de passe....

Mais tu perdra ttes tes données.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
23 nov. 2003 à 19:30
salut non non ne réinstale pas windows ;-)

fait cela

DÉMARRER>>>RECHERCHER>>> *. pwl

Là tu devrais retrouver l'utilisateur sus nommé tu le supprime et hop


il se peut que windows lors du prochain démarrage te refasse le coup , au moment de saisir un mot de passe ne met rien et fais OK et de là tout devrais être bon aller courage

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0