A voir également:
- Demande d'astuce pour windows 98
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
27 juil. 2003 à 18:43
27 juil. 2003 à 18:43
salut
si tu parle du logo horrible avec une musique infame quand windows demarre fait un tour ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Image_demarrage/
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
si tu parle du logo horrible avec une musique infame quand windows demarre fait un tour ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Image_demarrage/
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Salut.
J'ai un problème. Je travaille sur Windows. Je voudrais savoir comment faire pour rendre une fenêtre visible malgré que les autres fenêtres soient activées? (La fenêtre en question est au dessus d'une autre fenêtre). Je compte sur toi. Merci d'avance.
J'ai un problème. Je travaille sur Windows. Je voudrais savoir comment faire pour rendre une fenêtre visible malgré que les autres fenêtres soient activées? (La fenêtre en question est au dessus d'une autre fenêtre). Je compte sur toi. Merci d'avance.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
8 nov. 2003 à 14:39
8 nov. 2003 à 14:39
Slt nieh,
Clique sur la barre de titre de la fenêtre que tu veux faire passer sur le dessus de la pile...même si tu n'en "vois" qu'un tout petit morceau.... Au besoin, tu fais le ménage sur le dessus de la pile par des glisser-déposer..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Clique sur la barre de titre de la fenêtre que tu veux faire passer sur le dessus de la pile...même si tu n'en "vois" qu'un tout petit morceau.... Au besoin, tu fais le ménage sur le dessus de la pile par des glisser-déposer..
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
8 nov. 2003 à 14:43
8 nov. 2003 à 14:43
Nieh,
Mes excuses... ce n'est pas toi qui posait la question mais Kikoun A...
Kikoun A.., dans de tels cas, ouvre une nouvelle discussion par ton post... Tu es en dehors de la discussion initiale...
Mes excuses... ce n'est pas toi qui posait la question mais Kikoun A...
Kikoun A.., dans de tels cas, ouvre une nouvelle discussion par ton post... Tu es en dehors de la discussion initiale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Le pb est le suivant:
Lors de l'utilisation de certaines applications comme zoomplayer ou mediaplayer hors connection Windows tente de se connecter àInternet ?
QQ fois également avec des économiseurs d'écran ?
Merci pour les réponses
Le pb est le suivant:
Lors de l'utilisation de certaines applications comme zoomplayer ou mediaplayer hors connection Windows tente de se connecter àInternet ?
Merci pour les réponses
pb est le suivant:
Même après avoir verifier les configurations éventuellement auto chez ces progs.
Merci pour les réponses et les astuces pour y rémédier.
Même après avoir verifier les configurations éventuellement auto chez ces progs.
Merci pour les réponses et les astuces pour y rémédier.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
21 nov. 2003 à 15:17
21 nov. 2003 à 15:17
Nieth,
Il s'agit de programmes inclus dans la procédure de démarrage.. auxquels tu as, peut-être, en plus, ouvert la faculté de se updater.
Il s'agit de programmes inclus dans la procédure de démarrage.. auxquels tu as, peut-être, en plus, ouvert la faculté de se updater.