Demande d'astuce pour windows 98

Fermé
nieh - 27 juil. 2003 à 16:34
 ARIES - 21 nov. 2003 à 16:06
Au démarrage de l'ordi, il y a donc le fond d'écran de Windows 98 qui se charge...
J'aimerais le changer... mais je ne sais pas où il faut aller ^^
Merci de m'aider!
A voir également:

8 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
27 juil. 2003 à 18:43
salut
si tu parle du logo horrible avec une musique infame quand windows demarre fait un tour ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Image_demarrage/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Kikoun Armand
8 nov. 2003 à 12:47
Salut.
J'ai un problème. Je travaille sur Windows. Je voudrais savoir comment faire pour rendre une fenêtre visible malgré que les autres fenêtres soient activées? (La fenêtre en question est au dessus d'une autre fenêtre). Je compte sur toi. Merci d'avance.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 nov. 2003 à 14:39
Slt nieh,
Clique sur la barre de titre de la fenêtre que tu veux faire passer sur le dessus de la pile...même si tu n'en "vois" qu'un tout petit morceau.... Au besoin, tu fais le ménage sur le dessus de la pile par des glisser-déposer..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 nov. 2003 à 14:43
Nieh,
Mes excuses... ce n'est pas toi qui posait la question mais Kikoun A...
Kikoun A.., dans de tels cas, ouvre une nouvelle discussion par ton post... Tu es en dehors de la discussion initiale...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Le pb est le suivant:
Lors de l'utilisation de certaines applications comme zoomplayer ou mediaplayer hors connection Windows tente de se connecter àInternet ?
QQ fois également avec des économiseurs d'écran ?

Merci pour les réponses
0
pb est le suivant:
Lors de l'utilisation de certaines applications comme zoomplayer ou mediaplayer hors connection Windows tente de se connecter àInternet ?
QQ fois également avec des économiseurs d'écran ?
Même après avoir verifier les configurations éventuellement auto chez ces progs.
Merci pour les réponses et les astuces pour y rémédier.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2003 à 15:17
Nieth,
Il s'agit de programmes inclus dans la procédure de démarrage.. auxquels tu as, peut-être, en plus, ouvert la faculté de se updater.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Merci de ta réponse; bon je suis d'accord avec toi ,mais j'ai tout désactiver et le phénomène continue....

Ne peut on retrouver lors de l'execution de l'un de ces prog. qui ou quoi lance la connection?

Par avance merci

@+ Aries
0