La faille de Windows 8
Résolu
jag72
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela n'est pas le cas on se retrouve face à un petit problème .
Si vôtre connexion est n'est plus opérationnelle pour raison X .Il vous est impossible d'ouvrir la session pour travailler hors connexion , ou occuper vos enfants avec des jeux dessus .
Comment avez vous ouvert vôtre session administrateur ?
Merci de vôtre attention .
jag72 (en mode non connecté . )
Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela n'est pas le cas on se retrouve face à un petit problème .
Si vôtre connexion est n'est plus opérationnelle pour raison X .Il vous est impossible d'ouvrir la session pour travailler hors connexion , ou occuper vos enfants avec des jeux dessus .
Comment avez vous ouvert vôtre session administrateur ?
Merci de vôtre attention .
jag72 (en mode non connecté . )
A voir également:
- La faille de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
sous Windows 8, il est toujours possible de configurer un compte local, sans compte Microsoft.
Voyez cette réponse que je donne dans une autre discussion.
sous Windows 8, il est toujours possible de configurer un compte local, sans compte Microsoft.
Voyez cette réponse que je donne dans une autre discussion.