La faille de Windows 8

Résolu
jag72 -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela n'est pas le cas on se retrouve face à un petit problème .

Si vôtre connexion est n'est plus opérationnelle pour raison X .Il vous est impossible d'ouvrir la session pour travailler hors connexion , ou occuper vos enfants avec des jeux dessus .

Comment avez vous ouvert vôtre session administrateur ?

Merci de vôtre attention .

jag72 (en mode non connecté . )

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

De plus y a IE 10.0 qui me lis les vidéos sur les serveurs directe mais face il n'y a que le son et pas l'image !

Trop bizarre .

Du fait je lui ai installé Chrome.

Et aussi des scripts forums qui ne digère pas :)
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

sous Windows 8, il est toujours possible de configurer un compte local, sans compte Microsoft.

Voyez cette réponse que je donne dans une autre discussion.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Merci .

Je me souviens plus de cette étape . :)
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

OK, avez-vous réussi à créer ce compte ?

L'inconvénient d'un compte local, c'est que vous ne pouvez pas profiter de nombreuses fonctionnalités et avantages de Windows à se connecter par identifiant Microsoft.
0

Je me suis mis directe avec msn .

W8 est bien .

Juste la double connexion du msn Métro qui m'ennuis mais hésite à le désinstaller .
0

La double connexion du msn Metro ? (au passage, on ne dit plus Metro, mais Modern UI ;) )
0

Ok on dit .
Mais surtout on fait quoi ?
0

Je n'ai pas compris de quoi vous parlez en fait ^^'.

Quel est votre problème ?
0