Pilote son pour windows 8 release preview ?
Résolu
___Gab___
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nath84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell.
Je suis allé sur le site de packard bell, je ne leur ai trouvé aucun pilote son sachant que celui que j'avais ne marchait pas non plus ( Un Asustek ).
J'ai téléchargé un Realtek' Audio 97 je crois et il ne marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait me donner un autre pilote son qui pourrait marcher avec windows 8 ou me donner le bon pilote son realtek si possible ?
Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell.
Je suis allé sur le site de packard bell, je ne leur ai trouvé aucun pilote son sachant que celui que j'avais ne marchait pas non plus ( Un Asustek ).
J'ai téléchargé un Realtek' Audio 97 je crois et il ne marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait me donner un autre pilote son qui pourrait marcher avec windows 8 ou me donner le bon pilote son realtek si possible ?
A voir également:
- Pilote son pour windows 8 release preview ?
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
Va sur touslesdrivers.com clic sur détection auto...
Ensuite lancer la détection sur la page suivante
Télécharge le petit logiciel puis lance scanne
A la fin du scanne, choisi "système d'exploitation: Windows 8"
Ensuite dans "Liste de vos matériels et de leurs drivers " recherche le matériel avec "classe: média" (par exemple chez moi c'est Périphérique High Definition Audio, je sais pas chez toi....) télécharge le pilote et enjoy!!!
Ensuite lancer la détection sur la page suivante
Télécharge le petit logiciel puis lance scanne
A la fin du scanne, choisi "système d'exploitation: Windows 8"
Ensuite dans "Liste de vos matériels et de leurs drivers " recherche le matériel avec "classe: média" (par exemple chez moi c'est Périphérique High Definition Audio, je sais pas chez toi....) télécharge le pilote et enjoy!!!
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Bonjour,
Destrio5 t'a donné le lien pour le pilote audio.
Télécharge et installe-le -->> Realtek <<--
Destrio5 t'a donné le lien pour le pilote audio.
Télécharge et installe-le -->> Realtek <<--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question