Télécharger windows 7

Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir ou il est possible de télécharger windows 7?

Merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

14 réponses

1. salut
    il est plus disponible en telechargement, sauf si tu le trouve ilegalement
    1
    1. Windows explorer 7 ? Je viens de le téléchargée ^^'
      1
      1. Désolez erreur de ma part, j'avais pas vu que c'était " Windows 7 " Désolez.
        1
        1. Salut !

Windows Udapte ou sur CCM ou Clubic ou 01.net ;)
          0
          1. Je ne sais pas ou tu as vu que l'on pouvait télécharger Windows 7 depuis windows update, ccm ou clubic, elle n'est plus disponible au public, il va falloir attendre un peu.
            0
        2. eh beh, on ai pas sortie de la berge (auberge). =D
          0
          1. D'accord mais légalement c impossible?
            0
            1. Non, puisque on ta dit quelle n'était plus disponible au public.
              0
          2. M***e
            0
            1. Exactement....hé,hé....
              0
          3. il est pas tirible le seven vista est pas mal
            0
            1. En même temps, difficile de juger sur une version loin d'être finale, il y a de forte chance pour qu'elle soit très différente, elle est pas sortie avant des mois encore.
              0
          4. C'était juste pour tester... Je suis sur linux et j'ai pas l'intention de changer mais je voulais le voir.
            0
            1. C'est vrai qu'il aurait pu le laisser en telechargement un peu plus longtemps,il parait que c'est un vista amelioré (ce que Vista aurait du etre,propos de chez microsoft) mais bon,comme dit plus haut,c'est difficile de juger un tel logiciel sur une version test.
              0
          5. j'arrive pas a télécharger windows 7 !!!!!!!!!!!!! esque quelqun arive ???me laisse un message sur massile28@hotma
            0
            1. voila j'ai un petit problème je voudrais instalé vindows XP 2007 parceque mon PC fonctione avec windows XP 2003
              0
              1. Bonjours/bonsoirs

J'aimerais savoir , quand la version Windows 7 seras re-disponible au public ? J'ai vu un peu plus en haut qu'il fallez attendre ... Mais jsuis trop impatiant ... :'(
                0