Télécharger windows 7

Résolu
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou il est possible de télécharger windows 7?

Merci
A voir également:

14 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
il est plus disponible en telechargement, sauf si tu le trouve ilegalement
1
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Windows explorer 7 ? Je viens de le téléchargée ^^'
1
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolez erreur de ma part, j'avais pas vu que c'était " Windows 7 " Désolez.
1

Salut !

Windows Udapte ou sur CCM ou Clubic ou 01.net ;)
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou tu as vu que l'on pouvait télécharger Windows 7 depuis windows update, ccm ou clubic, elle n'est plus disponible au public, il va falloir attendre un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

eh beh, on ai pas sortie de la berge (auberge). =D
0
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D'accord mais légalement c impossible?
0
Utilisateur anonyme

Non, puisque on ta dit quelle n'était plus disponible au public.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

malhereusement non
0
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

M***e
0
Tu l'as dit!!!

Exactement....hé,hé....
0

il est pas tirible le seven vista est pas mal
0
Utilisateur anonyme

En même temps, difficile de juger sur une version loin d'être finale, il y a de forte chance pour qu'elle soit très différente, elle est pas sortie avant des mois encore.
0

C'était juste pour tester... Je suis sur linux et j'ai pas l'intention de changer mais je voulais le voir.
0
To late

C'est vrai qu'il aurait pu le laisser en telechargement un peu plus longtemps,il parait que c'est un vista amelioré (ce que Vista aurait du etre,propos de chez microsoft) mais bon,comme dit plus haut,c'est difficile de juger un tel logiciel sur une version test.
0

0
massile

j'arrive pas a télécharger windows 7 !!!!!!!!!!!!! esque quelqun arive ???me laisse un message sur massile28@hotma
0
androusse

voila j'ai un petit problème je voudrais instalé vindows XP 2007 parceque mon PC fonctione avec windows XP 2003
0
Big_dodo-du_13

Bonjours/bonsoirs

J'aimerais savoir , quand la version Windows 7 seras re-disponible au public ? J'ai vu un peu plus en haut qu'il fallez attendre ... Mais jsuis trop impatiant ... :'(
0
Utilisateur anonyme

0