Windows 7 vs vista
Résolu
lyondu76
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
Hojo -
Hojo -
Bonjour,
j'aimerais savoir si windows 7 est meilleur que vista merci
j'aimerais savoir si windows 7 est meilleur que vista merci
A voir également:
- Windows 7 vs vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
22 réponses
salut, perso j'ai windows 7 sur une partition et vista sur l'autre et je peux te dire que windows sept est super!!!!!!
l'interface est super bien faite mais surtout surtout c'est la maniabilité qui est epatente il y a des nouvelles fonctionnalitées au niveau de la manipulation des fenetres, le media center est super ameliorer, des programmes supers deja integres, meme paint a ete retouché je te conseil de te le prendre si jusqu'a maintenant tu doutais ^^
l'interface est super bien faite mais surtout surtout c'est la maniabilité qui est epatente il y a des nouvelles fonctionnalitées au niveau de la manipulation des fenetres, le media center est super ameliorer, des programmes supers deja integres, meme paint a ete retouché je te conseil de te le prendre si jusqu'a maintenant tu doutais ^^
tu n'est pas obligé de virer vista moi je l'ai garder, j'ai les deux systèmes d'exploitations sur deux partitions de mon disque dur^^,mais si tu veux le virer ben deja prends un dvd sinon ça risque de pas marcher et tu grave ton os en iso dessus^^
Qualités Vista: Les fichiers sont plus faciles a retrouver par rapport a XP
Le pare-Feu intégré est meilleur que les précédentes versions.
Default Vista: Demande trop d'autorisation pour n'importe quoi.
Certain logiciel important comme NERO sont incompatible avec vista.
Qualités Windows 7: Interface soignée, recherche dans l'ordinateur ultra simple, rapidité a ouvrir les programmes (booste l'ordinateur), Maniabilité irreprochable, pare-feu intégré meilleurs que les précédentes versions,Logiciel de bases améliorés comme paint, windows media center, intégration de nouveaux logiciels.
Default Windows 7: Certain programmes compatibles a vista sont incompatibles a Seven mais ils sont rares
Le pare-Feu intégré est meilleur que les précédentes versions.
Default Vista: Demande trop d'autorisation pour n'importe quoi.
Certain logiciel important comme NERO sont incompatible avec vista.
Qualités Windows 7: Interface soignée, recherche dans l'ordinateur ultra simple, rapidité a ouvrir les programmes (booste l'ordinateur), Maniabilité irreprochable, pare-feu intégré meilleurs que les précédentes versions,Logiciel de bases améliorés comme paint, windows media center, intégration de nouveaux logiciels.
Default Windows 7: Certain programmes compatibles a vista sont incompatibles a Seven mais ils sont rares
Ben si tu met seven sur une deuxieme partition et que tu garde vista a chaque demarage du pc y a un message qui te dit avec quel systeme d'exploitation voulez vous demarer et toi tu choisi tu fai entrer sur un des deux et voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben t'as un disque dur mais si dans demarrer==ordinateur tu vois disque local c et un autre disque en fait c'est pas deux disque dur, c'est juste deux morceau de ton unique disque dur mais c'est trop long a t'explique en gros une partition c'est un morceau de ton disque dur
Ben c'est déjà pas mal, tu peux laisser vista sur acer C: et mettre Seven sur le deuxième par contre celui ou tu met Seven doit être vide lors de l'installation.
il a quoi en plus que vista
j'aimerais avoir une diference entre vista et 7
ex: quality pour 7 et defaut pour 7
ex: quality pour vista et defaut de vista
j'aimerais avoir une diference entre vista et 7
ex: quality pour 7 et defaut pour 7
ex: quality pour vista et defaut de vista
oui, il sort dans pas longtemps moi j'ai actuellement la version d'essai qui n'est pas finale !!!
alors imagine ce que ça sera quand ça sortira (plus longtemps a attendre)
alors imagine ce que ça sera quand ça sortira (plus longtemps a attendre)
ne le télécharge pas sur 01.net malheureux ^^, prends le sur le site de microsoft c'est plus sur et tu risque pas d'avoir une surprise du genre ah ben mince j'ai perdu vista ^^