Drivers windows 7

mrp0ks -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai décidé d'installer Windows 7 dans les prochains jour. Mais, ma crainte est de ne pas trouvé mes drivers (pilotes). J'ai un DELL inspiron 1525, s'il vous plait si quelqu'un sait ou trouver ses drivers, ce serait fortement apprécié.
A voir également:

4 réponses

mrp0ks

Merci de votre aide.. j'ai mes drivers grace a vous. Par contre la je sais pas trop comment cocher résolue. C'est la première fois que j'ouvre un topic sur le forum.
1
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

j'ai un ami qui a un vaio
il n'avait nullement besoin d'installer quoi que se soit
sinon cherche ici
https://www.driverscloud.com/
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Pour installer windows 7 sans danger, il faut créer une nouvelle partition (par exemple 40 ou 60 Go).
Ensuite, la mise à jour des pilotes essentiels est automatique. Sinon, le site touslesdrivers.com (idem ma-config.com) est bien mais technique pour mettre à jour les pilotes matériels.
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Tant mieux si votre problème est résolu.
Je pense que ce sont les modérateurs qui valident les sujets.
++
Djos
0