Pilote Win 7 pour Conexant High Definition

Résolu
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche les pilotes pour Windows 7 de la carte son Conexant High Definition SmartAudio 221 de mon portable HP. Parce que Vista me soule au plus haut point et je veux le remplacer par Seven.

Sur touslesdrivers.com il y a un lien vers le site de Conexant, mais le site de Conexant c'est excusez-moi mais de la pure merde !

Donc merci de m'aider à faire en sorte que HASTA LA VISTA BABY VISTA :-P
A voir également:

5 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

C'est bon j'ai trouvé, mais par sur le site caca officiel.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/detail.asp?driver=Conexant~High~Definition~SmartAudio~221.html
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

En fait c'est de la merde aussi ce site, on peut pas télécharger. C'est quoi ces sites de m**** ?
0

Normalement sur un site constructeur on peut télécharger des drivers non ? Ben chez Conexant non. Même mon ami Google a pas trouvé. Quelle bande d'oiseaux ceux là !
0

Aidez moi SVP ! Ce serait cool ! P**** ! C'est quand même pas possible qu'on trouve pas un seul driver sur tout le World Wide Web bordel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pris les pilotes du site de HP pour Vista 64 bits, en esperant que ça marchera :S Mais normalement c'est compatible avec Seven 64 bits :-)
0