Problèmes windows 7 / pilotes

BFleury -  
 basenautic -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. J'ai installé windows 7 sur mon Vaio VGN-CR31S et j'ai 3 petits problèmes.

Ma webcam, mon micro et mon lecteur de carte ne fonctionne pas. Windows 7 ne les reconnaît pas. Que puis-je faire pour y remédier? Je ne trouve pas de pilotes windows 7 pour mon vaio.

Bonne journée à tous,

BFleury
A voir également:

6 réponses

basenautic

1) clic droit sur l'installeur-propriétés-compatiblité
2) cocher: compatible vista, et éventuellement plus bas en mode administrateur
3) clic sur appliquer et ok
4) relancer l'install
5 eureka
1
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut

Tu peux prendre les drivers prévu pour xp ou vista, moi j'ai pris ceux de xp et ca tourne très bien.

Bon courage, reviens si t'as un problème
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies les pilotes compatibles avec windows Vista >>> http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=3107

Note : sélectionne le modèle exact de ton PC , VGN-CR31S/L , VGN-CR31S/P ou VGN-CR31S/W

A+
0
BFleury

Merci pour vos réponses. Alors j'ai essayé celui pour la webcam et ça me met que ce pilote n'est pas compatible avec mon système d'exploitation.

Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'as essayé les deux, xp et vista ?

Sinon peut être que les pilotes sony ne sont vraiement pas compatible... Je sais que sur Toshiba c'est niquel
0
BFleury

Bon ben j'ai pas trouvé de solution.. Merci quand même :)

Bonne journée

BFleury
0