Les discussions
Comment faire une diskette boot avec win 2000
je voudrais savoir comment l'on fait une diskette boot avec windows 2000 merci
Pb win2000 pc tres ralentit par winkkf.exe
Bonjour, j'ai un PC AMD XP 2000 avec une asus A7N8X sous Win2000 Pro et depuis une semaine je trouvais mon pc tres lent. J'en ai trouve la cause mais ...
Windows2000>xp
Bonjour a tous(ttes) Depuis quelques mois j’essaie de me débrouiller avec un pc sur Windows 2000 et je viens d’acheter Windows XP. Ma question est p...
Message d'eereur à l'ouverture windows 2000
Salut à tous et plus particulièrement à celui, ou celle, qui pourra m'aider, Comme OS j'ai Windows 2000. Quand j'allume mon ordinateur, lors de la p...
Probleme de win2000
salut tous le monde mon probleme est le suivant, j'ai un pc avec win 2000 les cd bootable ne sont pas lu par le pc, par contre les autres cd ils passe...
Passer de windows 2000 prof. à win. me
Salut à tous les amis du forum, Je pose une question à 2 volets: 1° Y a-t-il un inconvéniant à toujours formater son DD?Car j'ai formaté mon DD au m...
Recuperer l'activité internet sous win2000
Bonjour, Voila je voudrais recuperer toutes l'ctivité interent depuis deux semaines sur mon pc.Afin de connaitre les sites visiter depuis au moins deu...
Help win2000 demarage
Salut, j'ai win2000 pro, j'ai éteind ma bécane hier soir et en la ralumant se matin le message suivant est apparu: CMOS Setting wrong CMOS Memory siz...
Enlever des log du menu demarrer sous 2000pro
je voudrai enlever certains programmes qui s'allume automatiquement a l'allumage de mon pc (real
[windows 2000 server] terminal server
Salut tlm, Jai un serveur Windows 2000 server et jai laissé le droit a quelques personne a y accéder en tant qu'admin avec leur logins... Ma questio...
Defragmenter sous win2000
Bonjour, Comment peut-on défragmenter sous win2k sans les droits d'administrateur ? Merci d'avance
Install win 98 se en parrallèle de win 2000
Bonjour, Je suis en ce moment sous windows 2000, et j'aimerais bien mettre 98 SE à coté (en gardant windows 2000). En détail : - 1er dd (primary) : w...
Pci device avec windows 2000
Bonjour, Je viens de réinstaller un pc fujitsu scenic t en windows 2000. Le probleme c'est qu'il me laisse dans le gestionnaire de périphérique une e...
Windows 2000 advanced serveur
Là j'hésite à installer 2000 Pro, 2000 Serveur ou 2000 Advanced Serveur ! C'est koi les avantages de 2000 Advanced Serveur ? C'est proche de 2000 Pro...
Blem avec xp,win2k...
Voila,g un gros blem depuis kelkes temps..Sous xp,en travaillant en burautique ou du surf,pas de probleme.Des que je lance un jeux,au bout de 10/15 mn...
Multiboot 98/2000 pro
J'ai un poste déjà installer en Windows 2000 pro qui fonctionne très bien. J'ai crée une nouvelle partition principal pour y installer un Wind...
Instalation office 2000
je gere un cyber cafe avec 24 pc mon probleme est avec l'instalation de l'office2000 c que l'instalation se lance automatiqument et c parfait avec la ...
Controler une combobox sous outlook2000
Je voudrais faire apparaitre un Text Area sur certaine valeurs de ma ComboBox dans un formulaire Outlook2000...Et tout cela en VBScript.Merci de votre...
Ris installation avec w2k serveur
Bonjour, en faisant une image riprep d'une wokstation w2k pro vers un serveur RIS w2k serveur. Au moment ou je veux rechercher mon image avec une cart...
Instalation de linux readhat apre windows2000
j'ai 1 problém ,j'arrive pas trouver comment installer linux j'ai prtitionneé mon disquedur
W2000 et les ports usb
Bonjour, J'ai installé WIndows 2000 pro sur mon PC, tout va bien sauf pour les ports USB qui à chaque redémarrage de la machine ne sont plus reconnus...
Multiboot 2000/xp
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un multiboot 2000/xp. Merci de vos réponses.
Comment passé la certification windows 2000
bonjours j'aimerai savoir comment passé le certification win 2000 à qui s'adresser et surtout combien ça coute??? Merci d'avance great, le poete en...
C'est quoi w2k ?
salut tout le monde j'entends souvent dans ce forum par le w2k mais j'arrive pas à connaitre de quoi s'agit il ? si quelqu'un veut bien m'expliquer ....
[unix-win2000] lecteur dlt
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon SUN DLT7000. Sous Windows2000 Server je peux installer (driver Quantum) et voir mon périphériques (remote sto...
Ie et proxy sous w2k
Lu Voilà la question : Comment on configure IE ou windows je sais pas pour qu'il passe par un proxy - J'ai installer un proxy (Proxomitron) pour su...
Erreur 50 windows 2000 server advanced
C:\WINDOWS>if ""=="Windows_NT" goto suite C:\WINDOWS>if not exist C:\WINDOWS\putinenv.exe copy \\serveur\NetLogon\putinenv .exe C:\WINDOWS\*.* C:\WIND...
Comment ouvrir et j'avais windows 2000
Ce disque a été compressé avec DriveSpace 3, qui nécessite Windows 98. Pour utiliser ce disque, vous devez d'abord le monter. Pour le monter : 1. ...
Temps de démarrage windows 2000
Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 2000, mais il met un temps fou à démarrer (près d'une minutes!!!). Est ce normal ? Il démarre comme suit ...
Comment je peux installer de nt avec 2000
comment je peux insaller win nt4 sur un pc qu'a un os win 2000
Windows 2000 et carte mère
J'ai reinstallé Windows 2k sur Windows 2K et mon système est bloqué. ça ne demarre. Que quelq'1 me file d'astuce pour le dompte ! Et c'est koi la caus...
Desinstaller win 2000
Jusqu à hier, je possédais windows Me ,mais j'ai décidé de passer à 2000. Le problème est qu'en essayant d'installer win 2000, il s'est produit un bu...
Les flux sur win2000
bonjour j'ai rencontrer dernierement la méthode pour cacher des données dans un fichier, la méthode d'utilisation flux par exp: echo "mots de passe d...
Detection capteur temperature sous win2000
voila depuis que g installer win 2000 pro celui-ci ne detecte plus les capteurs de temperatures de ma CM (MSI 6163 Pro) le logiciel m'indique que les...
Dual boot win millenium et 2000
Bonjour, J'avais windows millenium et puis j'ai voulu rajouter en plus windows 2000 pro, mais déja lors de l'install, il me dit qu'il manque ce fichie...
Arret win 2k
j'ai installé win 2000 pro et maintenant mon pc ne s'eteint plus tout seul que dois-je faire pour qu'il s'eteingne tout seul
Bugg lors du demarage de windows 2000 pro
Bonsoir, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 2000 PRO ( j'avais autrefois Windows XP PRO ). Cependant, lorsque je démarre mon P...
Perte de mot de passe windows 2000
aidez moi, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à win 2000 à partir de mon portable, comment puis-je faire pour le zapper, sans le formater. Merc...
Choisir : win 2000 ou xp
Bonjour, J'aimerais bien changer de système d'exploitation, mais je ne sais pas lequel choisir. Windows 2000 ou XP ? XP est plus récent donc logiquem...
2000 server
ou trouver les cours win2000 server , je voudrais tous connaitre: partie config et install partie reseaux (dns, wins,)
Bricolage - apparence win 2000
eu quelquin saurait coment recuperé la configuration "d apparence" (couleur,taille de police..) de win 2000 ? en faite g 2 machine sous win 2000 et ...
Réseau usb to usb entre me et 2000
J'ai réussi apres pas mal de patience, de sueur et de reboot à faire un réseau USB/USB entre une machine Win Me et une autre Win 2000. Le seul hic c'e...
Compatibilité via voice / win 2000 pro
je voudrais savoir si quelqu'un arrive a utiliser correctement via voice 8 et win 2000 pro , merci
Les domaines dans windows 2000 server
salut, je viens d'installer windows 2000 server, mais au courant de l'installation, on me demande pas d'ecrire un domaine donc apres avoir terminer ...
Linux et 2000
bonjour, j'ai installer sur ma machine win 2000 pro et j'ai voulu avoir aussi linux donc j'ai installer la version que j'ai c'est a dire red hat 7.3 ...
Pb w98+w2000
Bonjour, J'ai un 1er dd avec w98 et un 2eme avec w2000. Depuis le 2eme je vois le 1er mais pas l'inverse alors que les 2 sont en fat32. Merci.
Salut ! de window 2000 nt à windows millenium
Un ami m'a envoyer un mail avec le contenu d'une disquette bootable window millenium . Comment à partir de ce fichier zip , je peus recrée une disket...
Relation d'approbation nt4 et win 2k server
bonjour a tous. j'aimerais savoir comment faire une relation d'approbation entre un serveur win nt4 et un serveur Win 2K server advanced. Merci d'avan...
Pb w98+w2000
Bonjour, J'ai un 1er disque avec w98 et un 2eme avec w2000pro.Depuis le 2eme je vois le 1er et peux y acceder mais depuis le 1er je ne vois pas le 2e...
Désactiver l'authontication sous windows2000
question je voudrai désactiver au démmarage l'authontification sous windows2000 donc ouverture de session automatiquement