Formatage windows 2000

latruffe -  
 GooD -
salut a tous
j'ai toujours formater win 98 en redemarant en ms dos
mais sur win 2000 c'est pas pareil
je n'arrive pas a redamarrer en msdos
au secours
merçi
A voir également:

5 réponses

EMINEm le Parisien

latruffe je vois que tu as un très gros
problème ,pour faire démaré win 2000
il faudrait que tu en achète un autre, win 2001,
parce que le 2000, il est pourri.
Conseil d'un pro.
0
grouillot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boot sur le cd rom de win 98
selectinne demarage avec prise en charge du cd rom
tape c:
puis fdisk
à la question prise en charge des grands disk repondre oui
retire la partion de win 2000 en supprimant une partition non dos
reboot sur ton cd et tu peux reinstaller 98
tiens moi au courant
0
micler

Les réponses précédentes me paraissent curieuses, la première ne répond pas à la question et contrairement à l'affirmation Win 2000 est très bien, c'est une tres bonne alternative à Win98, quant-à win2001 ????
Pour formater sous win2000 il faut tout simplement formater sous 98, tu démarres avec la disquette win 98 et sous dos tu formates, si tu restes en fat 32, personnellement je suis sous win 2000, je reste en fat 32 pour accéder à tous mes fichiers quelquesoit le système d'exploitation.
Il y a toutefois une possibilité de travailler dans un fenêtre dos sous win2000.
On y arrive ainsi : Demarrer, programmes, accessoires, invite de commandes.
Ensuite commande : format a: (par exemple)
0
micler

Les réponses précédentes me paraissent curieuses, la première ne répond pas à la question et contrairement à l'affirmation Win 2000 est très bien, c'est une tres bonne alternative à Win98, quant-à win2001 ????
Pour formater sous win2000 il faut tout simplement formater sous 98, tu démarres avec la disquette win 98 et sous dos tu formates, si tu restes en fat 32, personnellement je suis sous win 2000, je reste en fat 32 pour accéder à tous mes fichiers quelquesoit le système d'exploitation.
Il y a toutefois une possibilité de travailler dans un fenêtre dos sous win2000.
On y arrive ainsi : Demarrer, programmes, accessoires, invite de commandes.
Ensuite commande : format a: (par exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TCHAKPELE

Merci latruffe pour la question. On dirait que nous souffrions des mêmes maux.
Merci aussi et surtout à Micler pour la réponse satisfaisante...
0

encore + simple(si tu n'as pas le CD ou une disquette de démarrage win98),vas dans le Bios et fais pour que ton PC reboot sur CD-ROM...tu met le CD de win2000,tu reboot et vouillu...

++
0