Prb sur win2000 pro et sur dvd SOS

Gizmo -  
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A chaque demarrage de mon systeme d'exploitation WINDOWS 2000 professionnel j'ai ce type d'alerte

Au demarrage
WinMgmt.exe a généré deserreurs et sera fermé par WINDOWS . Vous devez redemarrer le programme.

Puis lorsque je vais dans les propriété de l'évènement ,j'ai ce message

WinMgmt n'a pas pu ouvrir le fichier de stockage . Il est possible que les permissions d'accès à "<%SystemRoot%>\System32\WBEM\Repository" , l'espace disque ou la mémoire soit insuffisant.

Merci de m'aider .

Lorsque j'introduit un cd de données dans lecteur dvd qui fait aussi cdrom il ne reconnait pas ces données , il les assimile à des plages audio . Que faire ? Merci de me répondre dans les plus brefs délais .
SOS.
win2000pro sp1
256mo de ram

A voir également:

2 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

salut gizmo.

as tu encore de la place sur ton c: ??
sinon regarde les proprietes de ce fichier et voit si il n'est pas en lecture seule ou un truc comme ca.

sinon chez crosoft il disent qu'ils ont eu quelque soucies avec ce truc et que ca a ete corrige ds le dernier service pack (sp2 je crois)
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

0