Script d'ouverture de session sur w2kserver sliver - Dernière réponse le 20 févr. 2002 1 réponse comment faire pour creer des script d'ouverture de session sur windows 2000 server comme sur un nt merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 guerin Tu dois copier tes scripts dans le repertoire partager netlogon. Pour voir ce repertoire, tu cliques dans voisinage reseau ou tu recherches ce repertoire par la fonction rechercher. Si tu as un probleme, mail moi Discussions similaires ouvrir ma session yahoo.fr doudou Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Teamviewer expiré ccdrik session yahoo mail reste ouverte pj250 Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 guerin Tu dois copier tes scripts dans le repertoire partager netlogon. Pour voir ce repertoire, tu cliques dans voisinage reseau ou tu recherches ce repertoire par la fonction rechercher. Si tu as un probleme, mail moi