A voir également:
- Win 98 ou win 2000 pro
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai fait le changement, et même si Win2000 à quelques avantages, je me demande si je ne vais pas revenir à Win98... ? :-/
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
Salut,
Je te conseille moi aussi garder win98SE si c'est celui que tu as. J'ai été sur win 2000 et après deux gros plantage qui m'on obliger de formater je suis revenu sur 98SE et je n'ai plus de pb.
Je te conseille moi aussi garder win98SE si c'est celui que tu as. J'ai été sur win 2000 et après deux gros plantage qui m'on obliger de formater je suis revenu sur 98SE et je n'ai plus de pb.
merci de vos précieux conseils je garde win 98 et vos souhaite une annèe terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible et cooooooooooooooool !!!
moi, je suis pas tout à fait d'accrod avec vous !!
J'ai sur mon ordi trois systèmes d'exploitations (w98 ; w2000 pro et le fameux le gigantesque XP de mer*e)
Le W2000 est bp plus stable que le bon vieux 98 : en effet, fondu directement sur le noyau, il est plus stable... Plus de couche DOS au milieu, donc plus stable... Et bp plus pratique à utliser (du moins je trouve), la connexion internet est un poil plus rapide... Bref, pour moi, je garderais le 2000.
Et pourquoi ne pas mettre le 98 et le 2000.. @ toi de voir !
C'est encore une fois mon avis perso, maintenant à toi de voir.
@++ et passez à tous de bonnes fêtes...
Nico : )
J'ai sur mon ordi trois systèmes d'exploitations (w98 ; w2000 pro et le fameux le gigantesque XP de mer*e)
Le W2000 est bp plus stable que le bon vieux 98 : en effet, fondu directement sur le noyau, il est plus stable... Plus de couche DOS au milieu, donc plus stable... Et bp plus pratique à utliser (du moins je trouve), la connexion internet est un poil plus rapide... Bref, pour moi, je garderais le 2000.
Et pourquoi ne pas mettre le 98 et le 2000.. @ toi de voir !
C'est encore une fois mon avis perso, maintenant à toi de voir.
@++ et passez à tous de bonnes fêtes...
Nico : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personellement, j'ai longtemps utilisé win98 et je ne pourrais plus pas combien de fois ça a planté (certainement plusieurs fois par semaine). Puis, je suis passé à W2K et bien que ça plante encore parfois, je trouve que c'est nettement plus stable.
Ceci dit, j'attends avec impatience le jour où on ne se demandera plus s'il faut installer Win98 ou Win2K, mais la distrib redHat ou Suse... Bref, vivement le jour où le monde informatique sera débarrassé de ce monstre qu'est Window$.
Ceci dit, j'attends avec impatience le jour où on ne se demandera plus s'il faut installer Win98 ou Win2K, mais la distrib redHat ou Suse... Bref, vivement le jour où le monde informatique sera débarrassé de ce monstre qu'est Window$.