Prb sur lecteur dvd et prb sur win 2000 prof
yaya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A chaque demarrage de mon systeme d'exploitation WINDOWS 2000 professionnel j'ai ce type d'alerte
Au demarrage
WinMgmt.exe a généré deserreurs et sera fermé par WINDOWS . Vous devez redemarrer le programme.
Puis lorsque je vais dans les propriété de l'évènement ,j'ai ce message
WinMgmt n'a pas pu ouvrir le fichier de stockage . Il est possible que les permissions d'accès à "<%SystemRoot%>\System32\WBEM\Repository" , l'espace disque ou la mémoire soit insuffisant.
Merci de m'aider .
Lorsque j'introduit un cd de données dans lecteur dvd qui fait aussi cdrom il ne reconnait pas ces données , il les assimile à des plages audio . Que faire ? Merci de me répondre dans les plus brefs délais .
SOS.
Au demarrage
WinMgmt.exe a généré deserreurs et sera fermé par WINDOWS . Vous devez redemarrer le programme.
Puis lorsque je vais dans les propriété de l'évènement ,j'ai ce message
WinMgmt n'a pas pu ouvrir le fichier de stockage . Il est possible que les permissions d'accès à "<%SystemRoot%>\System32\WBEM\Repository" , l'espace disque ou la mémoire soit insuffisant.
Merci de m'aider .
Lorsque j'introduit un cd de données dans lecteur dvd qui fait aussi cdrom il ne reconnait pas ces données , il les assimile à des plages audio . Que faire ? Merci de me répondre dans les plus brefs délais .
SOS.
A voir également:
- Prb sur lecteur dvd et prb sur win 2000 prof
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
bon ok linux c tres bien ;)
je pense comme Bart, une chtite reinstall, et hop!! :)
Castor