Installation Win2000..

GooD -  
 polo -
salut a tous...
j'ai un "petit" problème d'installation de windows 2000 professional j'espère que vous pourrez m'aider....il y as peut,j'ai tout formaté..et n'ayant pas de partitions j'en ais créer deux..et depuis je n'arrive plus a installer win2000...! le début de l'installation se passe bien,jusqu'à ce que windows installe les périphériques...là un écran bleu s'affiche :
***Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
**The system has halted***
..c'est bizarre puisque j'ai déja installé win2000 sans problèmes..maintenant j'ai win98,mais c'est pas pratique pour mon réseau local....merci
(Athlon 1.3G,256ram,etc..du classic quoi..;))
++
A voir également:

4 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Salut, le mieux c'est de déconnecter tous les périphériques inutiles à l'installation.
Durant l'installation il te marque en dessous les périphériques qu'il
installe. Regarde ( si tu arrives ) celui qui pose problème.

Amicalement.....LDiablo
0
GooD
 
il marque ce qu'il installe??je n'avais jamais remarqué..
c'est après la copie des fichier sur le disque dur...il installe les périphériques (la fenetre ou il est aussi dit qu'il vas installer les périphériques tel que la souris et le clavier et que l'affichage peut devenir instable..)je ne sais pas si tu vois a quel moment de l'installation c'est....et c'est tout juste après l'installation du moniteur je pence...parceque l'écran s'éteind, et l'"image"de l'installation réaparait pour meme pas une seconde pour laisser place a l'écran bleu..je vais essayer de carément débrancher l'écran alors ;-)

++
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Salut, hum faudrait que je refasse une installation pour voir.
Par contre pour l'écran je suis sceptique. Je pense plutôt à un test de la carte graphique que du moniteur.
Que dit ton écran bleu exactement ? Seulement ce que tu as marqué précédemment ?
Tu as installé 98 sur cet ordinateur ?

Amicalement.....LDiablo
0
GooD
 
slt ;)
oui il n'y as marqué que ce que j'ai écris plus haut...
si c'est un test de la carte graphique quelque je peux faire??j'ai une GeForceIIMx 32Mo..J'ai installé win98 après que l'installation de win2000 ait échoué,j'ai alors presque tout installé,les pilotes etc.(je croyais ke cela pouvais etre un problème lié aux driver,pilotes,etc..) mais ça ne marchais toujours pas toujours avec la meme erreur..

a plusch
0
GooD > GooD
 
j'ai toujours le meme problème.....HELP...

++
0
GooD > GooD
 
j'ai toujours le meme problème.....HELP...

++
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Salut, remet le BIOS à l'état d'origine. ( Valeurs par défaut ).
Le champ " Plug n Play OS " doit être sur NO.
Ensuite installe en mode standart. Ce qui désactivera l'ACPI.
Pour ça, lorsqu'il demande les mises à jour pilote SCSI presse F6.
Presses ensuite F5 et choisis Standart PC.

Amicalement.....LDiablo
0
GooD
 
yeah yeah....merci mister....ça a marché...enfin,ça a planté encore pire le 1 er coup mais après j'ai reformaté la partition et me vouillu sous win2000... :D
mirci encore...++
0
pichoune
 
salut !
moi je sais pas je connais que le dos et linstall de windows 3.11 !
desolé !
p.s : si tu veux j'ai des 486 à vendre !
guilhem
0
polo
 
sur les 486 y a pas moyen de tt formater et d installer linux a la place dessus parce que moi aussi je sais pas koi en foutre de mon pc 486 avec win3.1!!!!!
svp help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0