Installation Win2000..
-
polo -
polo -
salut a tous...
j'ai un "petit" problème d'installation de windows 2000 professional j'espère que vous pourrez m'aider....il y as peut,j'ai tout formaté..et n'ayant pas de partitions j'en ais créer deux..et depuis je n'arrive plus a installer win2000...! le début de l'installation se passe bien,jusqu'à ce que windows installe les périphériques...là un écran bleu s'affiche :
***Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
**The system has halted***
..c'est bizarre puisque j'ai déja installé win2000 sans problèmes..maintenant j'ai win98,mais c'est pas pratique pour mon réseau local....merci
(Athlon 1.3G,256ram,etc..du classic quoi..;))
++
j'ai un "petit" problème d'installation de windows 2000 professional j'espère que vous pourrez m'aider....il y as peut,j'ai tout formaté..et n'ayant pas de partitions j'en ais créer deux..et depuis je n'arrive plus a installer win2000...! le début de l'installation se passe bien,jusqu'à ce que windows installe les périphériques...là un écran bleu s'affiche :
***Hardware Malfunction
Call your hardware vendor for support
**The system has halted***
..c'est bizarre puisque j'ai déja installé win2000 sans problèmes..maintenant j'ai win98,mais c'est pas pratique pour mon réseau local....merci
(Athlon 1.3G,256ram,etc..du classic quoi..;))
++
A voir également:
- Installation Win2000..
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Salut, le mieux c'est de déconnecter tous les périphériques inutiles à l'installation.
Durant l'installation il te marque en dessous les périphériques qu'il
installe. Regarde ( si tu arrives ) celui qui pose problème.
Amicalement.....LDiablo
Durant l'installation il te marque en dessous les périphériques qu'il
installe. Regarde ( si tu arrives ) celui qui pose problème.
Amicalement.....LDiablo
Salut, hum faudrait que je refasse une installation pour voir.
Par contre pour l'écran je suis sceptique. Je pense plutôt à un test de la carte graphique que du moniteur.
Que dit ton écran bleu exactement ? Seulement ce que tu as marqué précédemment ?
Tu as installé 98 sur cet ordinateur ?
Amicalement.....LDiablo
Par contre pour l'écran je suis sceptique. Je pense plutôt à un test de la carte graphique que du moniteur.
Que dit ton écran bleu exactement ? Seulement ce que tu as marqué précédemment ?
Tu as installé 98 sur cet ordinateur ?
Amicalement.....LDiablo
slt ;)
oui il n'y as marqué que ce que j'ai écris plus haut...
si c'est un test de la carte graphique quelque je peux faire??j'ai une GeForceIIMx 32Mo..J'ai installé win98 après que l'installation de win2000 ait échoué,j'ai alors presque tout installé,les pilotes etc.(je croyais ke cela pouvais etre un problème lié aux driver,pilotes,etc..) mais ça ne marchais toujours pas toujours avec la meme erreur..
a plusch
oui il n'y as marqué que ce que j'ai écris plus haut...
si c'est un test de la carte graphique quelque je peux faire??j'ai une GeForceIIMx 32Mo..J'ai installé win98 après que l'installation de win2000 ait échoué,j'ai alors presque tout installé,les pilotes etc.(je croyais ke cela pouvais etre un problème lié aux driver,pilotes,etc..) mais ça ne marchais toujours pas toujours avec la meme erreur..
a plusch
Salut, remet le BIOS à l'état d'origine. ( Valeurs par défaut ).
Le champ " Plug n Play OS " doit être sur NO.
Ensuite installe en mode standart. Ce qui désactivera l'ACPI.
Pour ça, lorsqu'il demande les mises à jour pilote SCSI presse F6.
Presses ensuite F5 et choisis Standart PC.
Amicalement.....LDiablo
Le champ " Plug n Play OS " doit être sur NO.
Ensuite installe en mode standart. Ce qui désactivera l'ACPI.
Pour ça, lorsqu'il demande les mises à jour pilote SCSI presse F6.
Presses ensuite F5 et choisis Standart PC.
Amicalement.....LDiablo
c'est après la copie des fichier sur le disque dur...il installe les périphériques (la fenetre ou il est aussi dit qu'il vas installer les périphériques tel que la souris et le clavier et que l'affichage peut devenir instable..)je ne sais pas si tu vois a quel moment de l'installation c'est....et c'est tout juste après l'installation du moniteur je pence...parceque l'écran s'éteind, et l'"image"de l'installation réaparait pour meme pas une seconde pour laisser place a l'écran bleu..je vais essayer de carément débrancher l'écran alors ;-)
++