4 réponses
salut,
décidément t'as que des problèmes!
Bon j'ai une idée pour ton truc: tu peux faire un script php qui execute directement la commande compilation ou lancement (java, javac) avec la commande "system( )"
Pour plus d'info, tu peux aller voir ici:
http://www.php.net/manual/en/function.system.php
Je sais pas si ça va t'aider!
a+
mat
décidément t'as que des problèmes!
Bon j'ai une idée pour ton truc: tu peux faire un script php qui execute directement la commande compilation ou lancement (java, javac) avec la commande "system( )"
Pour plus d'info, tu peux aller voir ici:
http://www.php.net/manual/en/function.system.php
Je sais pas si ça va t'aider!
a+
mat
Oui, c vrai g ke des problèmes, et encpre je ne t'ai pas parlé de ma toute petite b*** et de mon estomac en mohaire.
Mais non, y a qu'en prog que g des problèmes, sinon tout va bien, je te rassure. Mais les forums prog, c aussi pour dire qu'on a des pbs non ? Et résoudre ceux des autres quand on connait la réponse, of course. Je pratique ça aussi, seulement vu que je connais pas moulte ... ben c pas svt !
En tous cas merci beaucoup.
Toi par contre t'as que des réponses, t'as pas de pb ... tu fé koi dans la vie ?
Mais non, y a qu'en prog que g des problèmes, sinon tout va bien, je te rassure. Mais les forums prog, c aussi pour dire qu'on a des pbs non ? Et résoudre ceux des autres quand on connait la réponse, of course. Je pratique ça aussi, seulement vu que je connais pas moulte ... ben c pas svt !
En tous cas merci beaucoup.
Toi par contre t'as que des réponses, t'as pas de pb ... tu fé koi dans la vie ?
j'ai pensé à qqch pour ton truc: si tu fais un script en php, ça sera executé coté serveur, donc le prog en java s'execute sur ta machine, ce qui est con parce que à mon avis ton but c'est de l'executer coté client, pour récupérer l'image de l'écran d'un client par exemple :))
Je vais essayer de le faire, mais bon pas trop le temps.
a+
mat
Je vais essayer de le faire, mais bon pas trop le temps.
a+
mat
je réponds aussi à ton mèl là: pareil pour les cgi: c executé coté serveur, or l'anim flash elle a lieu sur le navigateur du client. Ca me parait louche comme histoire.
a+
mat
a+
mat
Non, parce qu'en fait, là c un usage personnel, je fais tourner un serveur Apache juste pour moi en local. Ensuite je lance mon anim, et le tout écrit sur le serveur qui est le client, puisque c local.
Je pense que c de la bidouille, c clair, mais c pas cheuloucheulou.
Enfin si tu crois que c pas possible, dis-le moi ;-D
En tous cas merci pour la commande "system" de php, c cool.
A+
Je pense que c de la bidouille, c clair, mais c pas cheuloucheulou.
Enfin si tu crois que c pas possible, dis-le moi ;-D
En tous cas merci pour la commande "system" de php, c cool.
A+