Installation de Win 2k
Mzr
-
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tlm !
Bon alors, 2 pb :
1) Lorsque je mets le cd win 2k pour le faire bouter et installer, le PC le détecte, mais il me sort un vieux bruit et me dis qu'il y a un virus bia une interface rouge sang et un smiley DOS qui se balade sur une ligne de point ...
2) Une fois que je lui ai dis qu'il n'y avait de virus, il me dit qu'il ne trouve pas un certain fichier nt5inf.cat, lequel étant a parament bien connu car g vu trainer son nom sur qq forul ricains.
Voila, qq un pourrait me venir en aide ?
D'avance merci !
Bon alors, 2 pb :
1) Lorsque je mets le cd win 2k pour le faire bouter et installer, le PC le détecte, mais il me sort un vieux bruit et me dis qu'il y a un virus bia une interface rouge sang et un smiley DOS qui se balade sur une ligne de point ...
2) Une fois que je lui ai dis qu'il n'y avait de virus, il me dit qu'il ne trouve pas un certain fichier nt5inf.cat, lequel étant a parament bien connu car g vu trainer son nom sur qq forul ricains.
Voila, qq un pourrait me venir en aide ?
D'avance merci !
A voir également:
- Installation de Win 2k
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Slt, ne boot pas sur le Cd. Démarre avec une disquette Win98 ou ME. ( Prise en charge CD-Rom ).
Puis vas dans le répertoire I386 du CD W2K et tape " Winnt ".
Ca va lancer l'installation de W2K.
Regarde si ça marche mieux.
Attention : nettoie bien le Cd, il se peut que tes fichiers ne soient pas bien lisibles.
Amicalement.....LDiablo
Puis vas dans le répertoire I386 du CD W2K et tape " Winnt ".
Ca va lancer l'installation de W2K.
Regarde si ça marche mieux.
Attention : nettoie bien le Cd, il se peut que tes fichiers ne soient pas bien lisibles.
Amicalement.....LDiablo